En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dunga : « Neymar au-dessus des autres »

Neymar, le numero uno.

Pour Dunga, l'attaquant brésilien du FC Barcelone est désormais le meilleur joueur du monde. Face à la presse, le sélectionneur a défendu cette position en comparant le niveau actuel de son protégé aux pseudo méformes de Ronaldo et Messi : « Si on regarde les chiffres et les statistiques, Neymar est au-dessus des autres actuellement. Messi est blessé, on attend de Cristiano qu’il réitère ce qu’il a fait la saison dernière. Neymar a progressé régulièrement depuis son arrivée à Barcelone. Il a répondu aux attentes durant l’absence de Messi. Il est dans une forme éclatante » , a-t-il affirmé.

Faut-il y voir un brin de mauvaise foi ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18