Dunga justifie l'absence de Thiago Silva

Modififié
9 26
Cela n'aurait rien à voir avec sa main lors de la Copa América.

Après avoir présenté sa liste de joueurs pour affronter le Costa Rica et les États-Unis, les 5 et 8 septembre prochains, Dunga a expliqué pourquoi il a choisi de ne pas retenir le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva.

« Nous devons trouver un équilibre mélangeant la jeunesse et l'expérience. Lorsque nous gagnons, tout le monde gagne. Quand nous perdons, tout le monde perd. Je n'ai rien contre Thiago Silva ou un quelconque joueur. Nous voulons donner la possibilité à d'autres joueurs. Le temps est court, et nous n'avons pas beaucoup de matchs avant le début des éliminatoires. Nous sommes tous responsables de ce qui s'est passé au Chili lors de la Copa América. Je n'ai rien contre Thiago Silva. Nous ouvrons simplement le groupe. Nous connaissons déjà son rendement » , a déclaré Dunga, dans des propos rapportés par Globo Esporte.

Un Thiago Silva sur la sellette.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Et Coutinho alors ? A moins que ce soit juste un passage en revue d'autres joueurs pour ces amicaux.
bah oui mon Dunga: "qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue...."
En apprenant la nouvelle, il paraît que Thiago Silva a pleuré...
Et là, il l'a franchit son palier avec le PSG?#surcoté
indiscutable quand il n'allait pas bien, maintenant qu'il est redevenu énorme (cf. tous ses matchs avec paris depuis janvier) il n'est plus en sélection...

le foot brésilien est tombé bien bas.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Et l'absence de Coutinho, tu l'expliques comment tocard ?

Enfin, c'est tout bénéf pour Liverpool j'imagine.
Note : 1
Bah quand t'as Marquinhos et Miranda, y a aucun interêt à faire venir Silva dont il connait le niveau (très bon 99 % du temps, en mode craquage complet quand le stress prend le dessus dans 1 % des cas).
Putain Dunga porte bien son nom ! C'est vraiment un simplet !!
Aucune logique dans ses choix.... L'absence de Coutinho c'est parce qu'il s'est blessé ?? Parce que je ne vois vraiment pas comment se priver de lui. Mais il préfère rappeler un mec qui joue en ...MLS... Sérieux quoi !!
Après les blagues des mecs qui jouaient au Qatar t en Chine, maintenant les states...

Aucune vision sur le long terme, aucun projet de jeu. A quand une réforme profonde des instances de foot brésilien ?

Et je suis désolé mais l'absence de T.Silva est incompréhensible. Il doit être dans le groupe, ça n'a aucun intérêt de l'écarter...
Jallet y aller Niveau : DHR
Ce qui est dommage ce n'est pas l'absence de Thiago Silva mais bien la présence de cette pipe de Dunga sur le banc auriverde. Comment un pays de foot comme le Brésil peut-il garder un mec qui n'a aucune cohérence dans ces choix et aucun projet de jeu concret ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 26