En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dunga fustige Jabulani

Modififié
C'est le feuilleton à rebondissements du moment. Jabulani, le ballon officiel de la Coupe du monde sud-africaine, faisait déjà l'objet d'une fronde organisée des gardiens mondialistes.

Le sélectionneur du Brésil Dunga y est également allé de sa petite critique. Problème, ses considérations n'ont guère plu au secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke, qui l'a repris au vol en déclarant qu'il préparait le terrain en cas d'échec de la Seleçao.

La réponse du champion du monde 1994 ne s'est pas fait attendre : « Il n'a qu'à jouer. S'il jouait, il aurait un avis différent. Le type n'a jamais été sur un terrain, jamais tapé dans un ballon, la seule chose qu'il sait faire, c'est parler. Mettons-le sur la pelouse pour jouer, laissons-le venir et s'entraîner avec nous, et après nous pourrons discuter. Ce ne sont pas juste les Brésiliens qui se plaignent, mais des joueurs de nombreux pays » a-t-il stipulé selon Reuters.

Un tacle rageur digne de ses plus belles années sous le maillot auriverde...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Materazzi en redemande