Dunga doit rester selon Ronaldo

Modififié
0 6
Le changement, c'était avant.

Et la sélection du Brésil doit maintenant miser sur ses éléments en place. C'est en tout cas l'avis de Ronaldo, qui s'est exprimé sur Globo Esporte. L'ancien attaquant, qui a joué avec Dunga il y a quelques années, estime qu'il est trop tard pour licencier l'actuel sélectionneur : « Je ne vois pas comment il pourrait quitter son poste actuellement. Il y avait la possibilité il y a peu, mais ce serait une erreur de virer Dunga maintenant. Un entraîneur a besoin de beaucoup de temps pour acquérir la confiance de ses joueurs. L'opportunité est passée. »

On a connu plus logique comme analyse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En gros il sous entend qu'il aurait fallu le dégager après la copa america
Pour moi il n'aurait jamais du revenir. je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre le fonctionnement de la fédération brésilienne qui rappelle toujours les mêmes sélectionneurs...Zagallo, Pareira, Scolari, Dunga...tous sont partis puis revenus. On dirait une fédération de consanguins. Un mec comme Marcelo Oliveira qui est excellent n'a jamais eu sa chance. Sans parler du refus obstiné de tenter le coup avec un sélectionneur étranger...ils ne sont pas prêts de retrouver leur lustre d'antan en étant dirigés par de tels corrompus.
KingMastre Niveau : CFA2
Ronaldo, le vrai, le seul, l'unique...
Pas comme l'usurpateur madridiste...
johnnybravo Niveau : DHR
KingMastre c'est vraiment lourd ce genre de sortie... vraiment !
loulou1931 Niveau : CFA2
Surtout qu'on le sait, inutile de préciser













Simply the best of the best. Le meilleur joueur que le football ait vu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6