Dunga attaque QPR

0 0
Dunga, a demandé à ses avocats de la firme Collyer Bristow Solicitors de récupérer une somme de 750 000 livres (860 000 euros) qu'il aurait donnée aux Queens Park Rangers en 2006.

« J'ai prêté de l'argent aux QPR de bonne foi quand ils en avaient besoin et je suis très déçu que les nouveaux propriétaires, qui sont très riches, refusent de me rembourser. Je suis optimiste. Je suis convaincu que le système judiciaire anglais et les tribunaux pourront récupérer ma somme » crie le Brésilien.

Avant la reprise du club en 2007 par Flavio Briatore et Bernie Ecclestone, Dunga était l'un des soutiens de l'ancien agent Gianni Paladini qui avait injecté du cash frais pour sauver le club.

Pendant ce temps, et pendant que les QPR se font fesser 4-0 à domicile par Bolton, Ecclestone est lui en pleine discussion avec Tony Fernandes, un businessman malais (propriétaire d'Air Asia et de Team Lotus), qui pourrait reprendre le promu. Une OPA qui se ferait en accord avec Lakshmi Mittal, le magnat de l'acier indien qui détient 33% des parts du club et aimerait s'en procurait sensiblement plus.

Mais bon, ça ne dit toujours pas si Dunga va récupérer son flouze ou pas...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les projets de Legrottaglie
0 0