Dunga attaque Marcelo

3 138
Dunga n'est vraiment pas un fan de Marcelo.

Le nouveau sélectionneur du Brésil n'a toujours pas appelé Marcelo depuis qu'il a pris les rênes de la Seleção, à la suite de l'échec à la dernière Coupe du monde. Ce jeudi, l'ancien capitaine de l'équipe nationale a ouvertement critiqué le latéral gauche du Real Madrid et pointé du doigt ses performances lors du dernier Mondial, dans une interview accordée à O Globo. « Combien de fois Marcelo est-il monté et a attaqué durant la Coupe du monde ? Vingt fois. Combien de buts a-t-il marqués ou créés ? Aucun. Combien de fois a-t-on été pris dans le dos de nos défenseurs ? Trois ou quatre fois. Mais ça n'est pas simplement un problème Marcelo, cela concerne tout le monde. »

Au moins ça, c'est fait. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 5
Combien de fois les partenaires de Marcelo ont-il raté les combinaisons initiées par Marcelo pour créer des occasions de but? Combien de fois Marcelo a-t-il mis Fred (ou autre joueur offensif) en situation de marquer un but ?

Pourquoi Marcelo est impliqué sur plus de buts avec le Réal qu'avec le Brésil?

Marcelo n'attaque pas plus qu'un Roberto Carlos ou qu'un Cafù avec lequel Dunga à joué pas mal d'années, sauf que si le Marcelo n'avait que des Fred ou Hulk devant lui pour combiner, c'est pas de sa faute. Heureusement qu'il y avait Neymar
je me rappel d'ailleurs contre la croatie d'un superbe centre de marcelo qui avait mis fred je crois tout seul en position de marqué , il a mis 10 sec de plus qu'un attaquant normal pour enchaîner sa frappe a titre d'exemple ...
Le premier but du mondial, c'est lui ! Sinon, SoFoot et les balises non fermées, again ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 138