En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dunga a empêché la CBF de présenter un recours pour Neymar

Modififié
Polémique en vue au Brésil.

Suite à l'expulsion de Neymar contre la Colombie pendant la phase de poules de la Copa América, l'attaquant du FC Barcelone avait essuyé une suspension de quatre matchs. Suspension pour laquelle la CBF n'avait pas fait appel. Ou plutôt Dunga. D'après des déclarations du secrétaire général de la confédération, Walter Feldman, au site Globoesporte, « l'équipe technique n'a pas hésité à nous demander de ne pas poser de recours parce que d'après eux, il était meilleur que Neymar s'en aille » .

Feldman a par ailleurs ajouté que ce genre de situations ne se répétera pas, et que la CBF fera systématiquement appel des décisions arbitrales qui lui sont défavorables. Même si ça n'aurait rien changé au parcours du Brésil, éliminé par le Paraguay en quarts, Dunga risque de prendre cher. On ne touche pas à Neymar au pays du foot.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20