Dunga a empêché la CBF de présenter un recours pour Neymar

Modififié
7 7
Polémique en vue au Brésil.

Suite à l'expulsion de Neymar contre la Colombie pendant la phase de poules de la Copa América, l'attaquant du FC Barcelone avait essuyé une suspension de quatre matchs. Suspension pour laquelle la CBF n'avait pas fait appel. Ou plutôt Dunga. D'après des déclarations du secrétaire général de la confédération, Walter Feldman, au site Globoesporte, « l'équipe technique n'a pas hésité à nous demander de ne pas poser de recours parce que d'après eux, il était meilleur que Neymar s'en aille » .

Feldman a par ailleurs ajouté que ce genre de situations ne se répétera pas, et que la CBF fera systématiquement appel des décisions arbitrales qui lui sont défavorables. Même si ça n'aurait rien changé au parcours du Brésil, éliminé par le Paraguay en quarts, Dunga risque de prendre cher. On ne touche pas à Neymar au pays du foot.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Ça le fait plutôt remonter dans mon estime.
On insulte pas les arbitres au pays du foot.
Gnafougroumpf Niveau : DHR
"Feldman a par ailleurs ajouté que ce genre de situation ne se répètera pas, et que la CBF fera systématiquement appel des décisions arbitrales qui lui sont défavorables"

Incroyable !!!
C'est pas une poutre qu'ils ont dans l'œil ces abrutis de la confédération brésilienne, c'est un élevage de baobabs...

Comment se voiler la face sur sa propre incurie organisationnelle, professionnelle, financière, sportive et politique...

Bah c'est pas de notre faute !!! J'ai l'impression d'entendre mon patron...
"Fera systématiquement appel des décisions arbitrales qui lui sont défavorables."

Tu m'étonnes que le football, de l'élite aux gamins amateurs, soit entaché d'une mentalité bien pourrie, quand tu dis clairement que tu discuteras absolument TOUT ce qui va pas dans ton sens!
Neymar a fait le crétin, il prend une sanction. Normal. Bah non, c'est Neymar, alors je mets un mot dans le carnet et je veux rencontrer le prof principal et le CPE...
C'est sûrement ce qu'on appelle "mourir avec ses idées"
El-jefecito Niveau : CFA
Par contre la CBF n'a pas encore déposé un recours contre le virus Dunga
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Bah j'aime pas Dunga mais pour le coup il a eu raison. S'il avait bien expliqué à tout le monde les tenants et les aboutissants de sa décision ça aurait été mieux, mais ça ne peut-être qu'une bonne décision.
On a compris le virus Dunga toussa toussa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7