Dumas vote Puyol

Modififié
0 7
Le verdict du Ballon d'Or approche à grands pas et, comme chaque année, les pronostics concernant le futur lauréat vont bon train.

Alors que la plupart des voix devraient se reporter sur Lionel Messi, Wesley Sneijder, Andres Iniesta ou Xavi, Franck Dumas, restant un rugueux défenseur dans l'âme, a décidé de faire dans l'originalité en octroyant la sienne à l'emblématique Carles Puyol : « Puyol ! Pourquoi ? Parce qu'il y a eu la Liga, le Mondial... Et puis qui d'autre ? Messi ? Mais il l'a déjà eu ! Xavi, Iniesta ? Oui... De toute façon, je ne vois pas le Ballon d'Or échapper à un Espagnol, a-t-il confessé selon francefootball.fr. Cannavaro était un beau Ballon d'Or, mais Puyol le mérite vraiment. Il a marqué en demi-finale de Coupe du monde. Il est un symbole à Barcelone et en Espagne. Le football n'est pas constitué que de jeu offensif. Il y a la base. Or il ne faut jamais oublier la base ! » .

Un concept visiblement omis par ses joueurs du SM Caen ces derniers temps...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait donner un ballon d'or aux défenseurs et un autre aux attaquants.

Puyol l'aurait sûrement raflé cette année.

Il se contentera des titres qu'il a gagnés en trois saisons.
Donner le ballon d'or à Puyol serait une insulte à Maldini, Baresi, Tassotti, Nesta et Hierro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme refuse son salaire
0 7