Dumas vote Puyol

Modififié
0 7
Le verdict du Ballon d'Or approche à grands pas et, comme chaque année, les pronostics concernant le futur lauréat vont bon train.

Alors que la plupart des voix devraient se reporter sur Lionel Messi, Wesley Sneijder, Andres Iniesta ou Xavi, Franck Dumas, restant un rugueux défenseur dans l'âme, a décidé de faire dans l'originalité en octroyant la sienne à l'emblématique Carles Puyol : « Puyol ! Pourquoi ? Parce qu'il y a eu la Liga, le Mondial... Et puis qui d'autre ? Messi ? Mais il l'a déjà eu ! Xavi, Iniesta ? Oui... De toute façon, je ne vois pas le Ballon d'Or échapper à un Espagnol, a-t-il confessé selon francefootball.fr. Cannavaro était un beau Ballon d'Or, mais Puyol le mérite vraiment. Il a marqué en demi-finale de Coupe du monde. Il est un symbole à Barcelone et en Espagne. Le football n'est pas constitué que de jeu offensif. Il y a la base. Or il ne faut jamais oublier la base ! » .

Un concept visiblement omis par ses joueurs du SM Caen ces derniers temps...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait donner un ballon d'or aux défenseurs et un autre aux attaquants.

Puyol l'aurait sûrement raflé cette année.

Il se contentera des titres qu'il a gagnés en trois saisons.
Donner le ballon d'or à Puyol serait une insulte à Maldini, Baresi, Tassotti, Nesta et Hierro.
Puyol? Un macaque qui joue comme un bourrin...
ca serait une insulte aussi a , raul , henry , giggs scholes beckham, pirlo, costacurta, albertini etc

et aussi a recoba , henok goitom, harry kewell, stephen carr, vinnies jones , brian clough, neil kilkenny, henrik larson, ismail aissati, marouane fellaini , dellio onis,daniel zorzetto, les frere laudrup, peter schmeichel , van der gouw, gigi bouffon , ale del piero, rui costa, eric cantona, winston churchill, et usain bolt je pense!!liste non exhaustive bien sur! juste pour dire que je suis contre cet avis, filé le a sneijder merde!sinon on va encore avoir des reportages téléfoot tout pourri sur messi , pep, iniesta , le barca , la catalogne , mes un club , les bar a putes , les boites de nuits speciale etudiants, le grand prix de F1, luiz fernandez, bixente lizarazu! it's enough!
Perso, le Puyol, je le trouve très impressionnant.

C'est un grandissime défenseur.

Si vous ne vous en êtes pas encore aperçu (après l'avalanche de grands matchs dans lesquels il a été à un niveau stratosphérique, remportant, excusez du peu, Euro, Champion's et coupe du monde ces deux dernières années) c'est que vous avez des oeillères.

On parle tout le temps de Xavi, Messi, Iniesta, Villa.

Puyol, pas trop. Grand champion et homme discret.

Si cette pipe de Cannavaro a eu le BO en 2006 (à la place de Pirlo), je vois pas pourquoi Puyol ne le mériterait pas.
matt CUDI vinnie jones t'es pas sérieux là lol !!!!! il est meilleur acteur que footballeur! sous prétexte que tous ses joueurs qui tu as cité ne l'ont pas eu plus aucun défenseur ne devrait l'avoir ? franchement je pense que puyol le mérite tout autant qu'iniesta, de plus c'est le véritable étendard blaugrana il est le symbole de toute la réussité espagnole et surtout catalane des 3 dernières années, si j'étais catalan je serais fier que ce soit lui qui l'ait. mais il y a xavi, c'est le plus grand joueur du monde et tant que le barça gagnera ainsi que l'espagne le BO ne peut revenir qu'à lui je trouve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme refuse son salaire
0 7