En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Dumas vote Puyol

Modififié
Le verdict du Ballon d'Or approche à grands pas et, comme chaque année, les pronostics concernant le futur lauréat vont bon train.

Alors que la plupart des voix devraient se reporter sur Lionel Messi, Wesley Sneijder, Andres Iniesta ou Xavi, Franck Dumas, restant un rugueux défenseur dans l'âme, a décidé de faire dans l'originalité en octroyant la sienne à l'emblématique Carles Puyol : « Puyol ! Pourquoi ? Parce qu'il y a eu la Liga, le Mondial... Et puis qui d'autre ? Messi ? Mais il l'a déjà eu ! Xavi, Iniesta ? Oui... De toute façon, je ne vois pas le Ballon d'Or échapper à un Espagnol, a-t-il confessé selon francefootball.fr. Cannavaro était un beau Ballon d'Or, mais Puyol le mérite vraiment. Il a marqué en demi-finale de Coupe du monde. Il est un symbole à Barcelone et en Espagne. Le football n'est pas constitué que de jeu offensif. Il y a la base. Or il ne faut jamais oublier la base ! » .

Un concept visiblement omis par ses joueurs du SM Caen ces derniers temps...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Riquelme refuse son salaire