Dumas ne rigole plus

0 0
Le Stade Malherbe est au fond du gouffre. Après une entame de saison des plus encourageantes, les pensionnaires de Michel-d'Ornano n'y arrivent plus, restant sur cinq revers consécutifs en Ligue 1 au cours desquels ils ont encaissé la bagatelle de 16 pions.

A quelques jours d'un déplacement périlleux du côté de Toulouse, l'entraîneur des promus, Franck Dumas, est apparu passablement ulcéré par la situation de son équipe et a décidé de prendre le problème à bras le corps : « La semaine va être très difficile. Il y en a qui vont morfler! Il faut que les joueurs comprennent que le Stade Malherbe, ce n'est pas un petit club, c'est aussi une institution, une image, s'est-il emporté sur le site officiel du club. On a un devoir de respecter ce que représente le club dans la région. A Toulouse, je ne promets pas d'aligner l'équipe la plus compétitive, mais certainement celle qui aura le plus envie » .

Ou quand les Caennais revisitent le concept du trou normand...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
TV : record pour le Clasico
0 0