En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Dumas ne rigole plus

Le Stade Malherbe est au fond du gouffre. Après une entame de saison des plus encourageantes, les pensionnaires de Michel-d'Ornano n'y arrivent plus, restant sur cinq revers consécutifs en Ligue 1 au cours desquels ils ont encaissé la bagatelle de 16 pions.

A quelques jours d'un déplacement périlleux du côté de Toulouse, l'entraîneur des promus, Franck Dumas, est apparu passablement ulcéré par la situation de son équipe et a décidé de prendre le problème à bras le corps : « La semaine va être très difficile. Il y en a qui vont morfler! Il faut que les joueurs comprennent que le Stade Malherbe, ce n'est pas un petit club, c'est aussi une institution, une image, s'est-il emporté sur le site officiel du club. On a un devoir de respecter ce que représente le club dans la région. A Toulouse, je ne promets pas d'aligner l'équipe la plus compétitive, mais certainement celle qui aura le plus envie » .

Ou quand les Caennais revisitent le concept du trou normand...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
TV : record pour le Clasico