En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ?

Modififié
Fruit de la passion.

Installé à Malabo depuis quelques mois, Franck Dumas pourrait devenir dans les prochains jours sélectionneur national de la Guinée équatoriale. Le Nzalang Nacional s’est en effet séparé de l’Argentin Esteban Becker la semaine dernière, après la défaite au Sénégal (0-3) en qualifications pour la CAN 2019.


L’ancien entraîneur de Caen (2005-2012), dont la dernière mission sur un banc de touche remonte à 2014, est considéré comme le mieux placé pour prendre la succession du Sud-Américain. En Guinée équatoriale, Dumas a aujourd'hui un rôle de conseiller auprès de la Fédération.

Et pourquoi pas. A.Bi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27