En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Duguépéroux continue à Strasbourg

Modififié
Le RC Strasbourg, ancien champion de France (1979), est aujourd'hui englué en National et vient de rater la remontée en L2 pour 1 point.

Les dirigeants du club maintiennent pourtant leur confiance en Jacky Duguépéroux, qui était arrivé en mars 2014. L'objectif pour la saison 2015-2016 reste le même : accéder à la division supérieure. Il devrait cette fois-ci retrouver une situation plus détendue, puisqu'il avait été appelé dans la précipitation l'année dernière après la démission de François Keller, et que le club n'avait évité la relégation en CFA que « grâce » aux déboires de Luzenac. Duguépéroux (67 ans), qui avait déjà coaché les Strasbourgeois au milieu des années 90, puis au milieu des années 2000, n'a signé que pour un an supplémentaire : « C'est plus raisonnable vu mon grand âge » s'est-il amusé dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace.


Autre bonne nouvelle, le capitaine Ernest Seka a lui aussi prolongé son contrat. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7