En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // SO FOOT n°144
  2. // Itw Lama

Dugarry répond à Bernard Lama

Modififié
Outch.

Alors que dans un entretien à paraître jeudi dans le dernier numéro de So Foot, Bernard Lama règle ses comptes avec plusieurs anciens coéquipiers (Simone, Barthez) et son ancien entraîneur Luis Fernandez, Christophe Dugarry a tenu à répondre sur les ondes de RMC mardi soir aux propos de son ancien partenaire de sélection tout en précisant qu'il n'était « pas vraiment étonné » .

Morceaux : « Il y a peut-être un peu d'aigreur aussi de ne pas avoir participé à cette Coupe du monde. Je trouve ça quand même assez moyen de sortir des trucs comme ça, a affirmé Dugarry. (...) Que c'est méchant, tout ça. C'est de la méchanceté gratuite. Tu as l'impression qu'il en a accumulé et qu'il avait besoin de le sortir. C'est qu'il devait être un peu dans un mal-être. (...) Je trouve ça dommage de raconter des choses comme ça qui n'ont pas vraiment d'intérêt. »


L'interview avec Bernard Lama, issue du numéro 144, est à retrouver jeudi dans les kiosques. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8