Dugarry règle ses comptes

Modififié
0 0
Ce qui pourrait être apparenté à un simple billet d'humeur a, en fait, tout d'un règlement de comptes. Aujourd'hui, dans les colonnes de L'Équipe, Christophe Dugarry donne son avis quant aux chances de l'OL de finir à une place européenne à la fin de la saison.

« On ne peut pas dire que ce soit mort pour le titre, mais ça me paraît compliqué. L'OL a un calendrier très difficile, plus de joker et potentiellement huit points de retard sur Bordeaux. S'il n'y avait que Bordeaux, pourquoi pas, mais il va falloir doubler cinq autres équipes (...) L'OL va-t-il pouvoir entrer dans les trois premiers tout en poursuivant son parcours en Ligue des Champions ? Franchement je me pose la question. (...) Je n'ai pas l'impression que Lyon ait beaucoup progressé depuis le début de l'année, même si cela a été une bien meilleure période pour lui » allonge Duga.

Quand on sait que Toulalan avait écorché “France 98” quelques jours auparavant, on peut se dire que cette joute verbale n'est pas totalement anodine. Déjà, à la fin de “l'Olympico” dimanche soir, Didier Deschamps avait pris Jérémy Toulalan en aparté priant au passage les caméras d'aller voir ailleurs.

On attend désormais avec impatience le match OL-Bordeaux sur la scène européenne juste au cas où “Lolo” ne décide d'y ajouter sa touche personnelle. Be careful “Jérem”.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Après Puff Daddy, Jay-Z
0 0