Dugarry : « Le PSG régresse »

Modififié
310 37
Christophe Dugarry est un éternel insatisfait.

Alors que le Paris Saint-Germain, toujours invaincu, réalise un début de saison canon, l'ancien international français a critiqué le niveau de jeu du club de la capitale sur Canal + : « L'équipe joue en marchant. (...) Je suis déçu des trois dernières performances. J'étais emballé par le début de saison, mais j'ai l'impression qu'ils régressent. S'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour accélérer en Ligue des champions, ça se saurait. La force du PSG, c'est sa technique qui est largement au-dessus de tout le monde. Mais ils ne font plus de différences balle au pied. Ce sont des choses qui ne sont pas très rassurantes. (...) Ils ont eu du mal à Nantes et au Shakhtar, ils se sont fait bouger par Marseille, ils ont gagné en marchant à Bastia. Tout va bien, mais ce n'est pas suffisant. Le PSG n'est pas meilleur dans le contenu que la saison dernière. »

Mieux vaut prévenir que guérir.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Mouai, moi j'ai surtout l'impression qu'ils ne jouent pas à fond pour le moment, et que pour l'instant ça gagne. De là à dire qu'ils ont régressé, c'est un peu osé.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Lire les déclarations de Dugarry, c'est comme rencontrer son oncle un peu beauf et aigris à un repas de famille.
C'est drôle jusqu'à ce que ça devienne chiant. Et ça vient très vite.
Message posté par TsouinTsouin
Lire les déclarations de Dugarry, c'est comme rencontrer son oncle un peu beauf et aigris à un repas de famille.
C'est drôle jusqu'à ce que ça devienne chiant. Et ça vient très vite.


Et rencontrer son oncle un peu beauf à 9h30 du mat' c'est super déstabilisant.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Le PSG joue tout simplement à son rythme, et ils ont raison. Il y a 38 journées de L1, plus une dizaine de LdC au minimum, plus les matchs de coupes, ils savent qu'ils sont laaaaaargement au dessus de la L1, donc pour quoi forcer en ayant déjà 10 points d'avance début octobre ?
On verra contre le Real s'ils ont régressé, s'il en prennent 3 ou 4 je reviendrai dire que Duga avait raison
Ils ont eu du mal à Nantes ? C'est vrai que qu'on en a pris que 4 à la mi-temps où ils ont estimé nécessaire de sortir les coiffeurs
Tous les gros sont dans le dur, tellement que Angers et Caen sont seconds alors qu'on arrive au premier tiers. Angers et Caen quoi ! Sans le PSG on croirait à un podium de L2.

Quand t'es à 10 points de ton premier rival sérieux à ce stade de la saison je comprend que tu ne veuilles pas jouer comme un affamé.

Il devrait plutôt râler sur Monaco sont la politique de management est trop extrême ou de Marseille qui fait comme Monaco mais en plus ne fait pas de profits.
Ils ont rythme assez tranquillou, c'est vrai, mais ils dégagent beaucoup plus d'assurance que l'année dernière. Peut être trop.

Le seul gros problème du PSG - c'est pas nouveau, mais c'est de plus en plus flagrant - c'est sa dépendance à Thiago Motta. La différence dans la fluidité de circulation de la balle dès qu'il est sur le terrain est invraisemblable. Lorsqu'il est absent, l'équipe a l'air coupée en deux.

D'ailleurs à chaque match où il a commencé remplaçant, la situation s'est débloquée après son entrée.
Les mecs sont premiers et gagne tout en marchant, c'est justement une bonne nouvelle pour eux ! Tête de nœud !

Pour le top 8 Européen, vaut mieux monter en puissance et être au top en Février-Mars que maintenant !

Et ça m'fait chier de le dire hein...
Et Pierre Menes dégraisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
310 37