Dugarry : « La mort de Dropsy, un véritable choc »

5 13
Les larmes coulent, et les hommages s'enchaînent.

Suite au décès de Dominique Dropsy, c'est Christophe Dugarry qui a pris la parole dans France Football pour faire part de sa tristesse : « Je ne garde que des bons souvenirs de Dominique. C'était une bonne personne. La nouvelle de sa mort constitue un véritable choc. C'était quelqu'un de fort qui s'est battu jusqu'au bout contre sa maladie. Je l'ai connu en tant que joueur à mes débuts. J'avais à l'époque seize ou dix-sept ans. Aux Girondins, c'était une légende au même titre que Giresse, Tigana, Battiston ou Trésor. C'était un vrai professionnel, bosseur, intelligent, serein. Et, même s'il était réservé, il avait toujours un petit mot, une petite attention. »

RIP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 9
- Toi, tu t'appelles comment gamin ?"
- Christophe Dugarry M'sieur !
- Je vois beaucoup de potentiel en toi ... enfin surtout chez tes copains Bixente et Zinédine, qui vient d'arriver de Cannes ! Les lâche pas, ils pourraient t'aider à faire une carrière !
- Merci M'sieur !
Note : -4
Putain il a perdu tous ses cheveux tellement il est choqué...
-Ah et au fait, si jamais les journalistes te chient dessus pour tes perfs' et que tu les hais pour ça, n'hésites pas à faire exactement la même chose quand tu seras à la retraite ! Ca serait con que tu leur montres qu'ils ont tord et qu'être un "spécialiste" ne se résume pas à casser en deux des jeunes de même pas vingt ans !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13