Dugarry : « La mort de Dropsy, un véritable choc »

5 13
Les larmes coulent, et les hommages s'enchaînent.

Suite au décès de Dominique Dropsy, c'est Christophe Dugarry qui a pris la parole dans France Football pour faire part de sa tristesse : « Je ne garde que des bons souvenirs de Dominique. C'était une bonne personne. La nouvelle de sa mort constitue un véritable choc. C'était quelqu'un de fort qui s'est battu jusqu'au bout contre sa maladie. Je l'ai connu en tant que joueur à mes débuts. J'avais à l'époque seize ou dix-sept ans. Aux Girondins, c'était une légende au même titre que Giresse, Tigana, Battiston ou Trésor. C'était un vrai professionnel, bosseur, intelligent, serein. Et, même s'il était réservé, il avait toujours un petit mot, une petite attention. »

RIP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 9
- Toi, tu t'appelles comment gamin ?"
- Christophe Dugarry M'sieur !
- Je vois beaucoup de potentiel en toi ... enfin surtout chez tes copains Bixente et Zinédine, qui vient d'arriver de Cannes ! Les lâche pas, ils pourraient t'aider à faire une carrière !
- Merci M'sieur !
Note : -4
Putain il a perdu tous ses cheveux tellement il est choqué...
-Ah et au fait, si jamais les journalistes te chient dessus pour tes perfs' et que tu les hais pour ça, n'hésites pas à faire exactement la même chose quand tu seras à la retraite ! Ca serait con que tu leur montres qu'ils ont tord et qu'être un "spécialiste" ne se résume pas à casser en deux des jeunes de même pas vingt ans !"
samir93270 Niveau : CFA2
Je lis les commentaires au dessus vous avez pas tord les gars mais bon il a très souvent de bonnes analyses faut lui reconnaître cette qualité après flingué des joueurs c'est plus le rôle de pierre menes
Ah ? un débat foireux "légitimité Duga" ?
déjà, fait : http://www.sofoot.com/dugarry-demonte-lucas-209136.html
next (et un peu de respect aussi si ça vous arrache pas la gueule).
Note : -2
Message posté par Super Timor
Ah ? un débat foireux "légitimité Duga" ?
déjà, fait : http://www.sofoot.com/dugarry-demonte-lucas-209136.html
next (et un peu de respect aussi si ça vous arrache pas la gueule).


Un peu de respect pour qui ? Pour quoi ? Tu vois un manque de respect où ça toi ?
D.D était un grand homme au-delà d'un excellent gardien. Je comprends l'émotion tant à Valenciennes, Strasbourg ou Bordeaux mais c'est la France du foot des années 70/80 qui est en deuil. Condoléances à tous ces proches.

1ère sélection en EdF contre la Hongrie en cm 78 ...quel souvenir !
Note : -7
Je suis sur ce site depuis 10 ans et j'ai jamais eu un commentaire masqué. Vous êtes des merdes
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Encore une image marquante de mon premier album Panini qui s'en va vers le firmament. Une gentille petite feuille doublée d'un bon gardien.
Message posté par Louison
Je suis sur ce site depuis 10 ans et j'ai jamais eu un commentaire masqué. Vous êtes des merdes


Oui, enfin, il y a dix ans, ça n'existait pas, les commentaires masqués sur sofoot - d'ailleurs, en ces temps reculés, c'était un forum et pas encore un site à coms. C'était quoi, ton pseudo, à l'époque ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13