1. // Interview
  2. // Médias

Dugarry : « Il devient quoi, Julien Faubert ? »

Quand il gambadait sur les prés, Christophe Dugarry servait de réceptacle à crachats. Depuis qu'il est passé derrière le micro de Canal +, Duga récolte des louanges, beaucoup. Des crachats, un peu moins. Et comme il se sent bien dans son rôle, il a rempilé sur la chaîne cryptée pour quatre saisons.

Modififié
Il paraît que d'autres clubs sont venus te voir...
(sourires). J'étais en fin de contrat en juin. C'est vrai qu'Al-Jazeera, par l'intermédiaire de Charles Biétry, m'a fait passer un message.

Du genre ?
Charles m'a tout simplement dit : « J'aimerais que tu me laisses la possibilité de te faire une proposition. » Je suis poli, j'écoute. Mais à partir du moment où Canal Plus gardait les droits télé sur le football, la question ne se posait plus. Ça me paraissait évident de rester ici. Je suis à l'endroit idéal pour parler de football.

La Ligue 1, c'est ton leitmotiv ?
C'est mon pain quotidien. C'est une histoire à suivre. Les championnats anglais ou espagnol, ce n'est pas mon truc. Je le regarde, je prends du plaisir d'ailleurs, mais mon boulot, c'est le championnat de France, et j'aime ça.

Tu es de plus en plus souvent sur le plateau du Canal Football Club et moins aux commentaires.
C'est une volonté de la chaîne. Je préfère les matches, clairement, mais je comprends la logique qui consiste à régulièrement m'insérer sur le plateau quand il ne s'agit pas de grosses affiches. J'aime ce côté talk show.

Tu l'as sentie comment, ta conversation musclée avec Noël Le Graet ?
Sereinement. Je ne pense pas qu'il s'attendait à un tel accueil. J'ai peut-être été un peu sec, mais il fallait dire certaines choses. Domenech, Knysna, le contrat de Laurent Blanc, ce sont des choses dans lesquelles il a œuvré, il ne peut pas venir sur un plateau de télé et ne pas assumer. J'essaie de comprendre comment fonctionne le football français, et parfois, ce n'est pas évident.

Comment as-tu vécu ta sortie médiatique sur les Girondins de Bordeaux ?
J'ai été maladroit en répondant à la provocation. J'ai répondu à une question, mais je n'ai pas su anticiper les réactions. Je me suis fait piéger, il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part. J'ai simplement dit que s'il fallait que je mette les mains dans le cambouis, autant le faire en prenant tous les risques. C'est-à-dire être président. Et là, la machine médiatique s'est emballée. J'ai compris les messages de Jean-Louis Triaud et Nicolas de Tavernost. On s'est expliqués pendant cinq heures à ce sujet. Bordeaux, je connais, c'est chez moi. C'est un club pépère, une ville pépère. Mais de temps en temps, il faut faire bouger les choses.

Comment juges-tu le championnat ?
L'arrivée du nouveau PSG fait du bien. Je prends du plaisir à les voir jouer. Marseille aussi, Montpellier également. Lille, c'est un peu plus compliqué, mais ça reste costaud. Lyon, c'est moins reluisant, mais ça vaut le coup. Mais une locomotive comme le PSG, c'est forcément positif. Un bon championnat a toujours besoin d'une locomotive. Que ce soit économique ou sportive. Après, il faut savoir lutter. Ça ne sert à rien de lutter contre un pays, car on parle d'un pays, et riche qui plus est. Il faut en profiter. Faire venir un mec comme Ancelotti en Ligue 1, c'est exceptionnel. Il faut s'en servir. Sur le plan du jeu, je trouve qu'il y a, dans l'ensemble, une réelle envie de jouer en Ligue 1. Les entraîneurs sont moins frileux. Par contre, défensivement, on assiste à des fautes grossières jusque-là inhabituelles.

Tu as des joueurs frisson ?
Pastore, au début. Ses dix premiers matches, je trouvais le mec exceptionnel. Nenê dans son ensemble est costaud. Rémy aussi. Giroud, Hazard. J'aime beaucoup le petit Corgnet aussi. Mais il faut arrêter d'envoyer des mecs en équipe de France au bout de six mois. Il faut le laisser grandir.

Un mec comme Amalfitano, qui se déclare prêt pour les Bleus, ça t'ennuie ?
Qu'il soit prêt, c'est bien pour lui. Il reste sur deux mois exceptionnels, mais en septembre, il ne jouait pas. Maintenant, on envoie tout le monde en équipe de France après trois bons matches. Il faut du temps. Quand j'ai débuté en Bleu, il y avait Papin, Cantona, Ginola. Des mecs avec de la bouteille. Il fallait au moins deux bonnes saisons pour s'inviter en équipe nationale. C'était surtout des mecs avec de la bouteille. Aujourd'hui, c'est moins le cas. Je trouve ça dommage.

Tu es à l'aise avec les mentalités actuelles ?
J'ai parfois l'impression que les jeunes joueurs sont moins passionnés par le football, que c'est plus un boulot qu'une passion. La dernière fois, j'étais avec un pote bordelais, et on cherchait à avoir des nouvelles de Julien Faubert. Quand Laurent Blanc est arrivé à Bordeaux, le mec était aux portes des Bleus. Il a fait le choix de West Ham. Avec des raisons qui lui sont propres. Aujourd'hui, il fait quoi ?

Et Dugarry entraîneur, c'est possible ?
Jamais. Ça ne m'intéresse pas du tout. Ça ne colle absolument pas avec ma mentalité et mon caractère. Je suis bien où je suis. Je ne m'imaginais pas une reconversion de la sorte, mais quand t'aimes le football, t'es plutôt bien en étant sur Canal Plus. J'ai encore quatre ans devant moi. Ça fera presque dix ans au bout, après, on verra...

Propos recueillis par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo pour ta reconversion Christophe! tu as toujours été mon joueur préféré (mes potes ne comprenaient pas...) et tu prouves à tout le monde ta connaissance et ta passion pour le foot. Merci d'être toujours là et d'être comme tu es!!
Son intervention face à Le Graet fait du bien. Enfin un journaliste ou consultant (appelez-le comme vous voulez) qui ne laisse pas son invité débiter ses conneries sans rien dire. Il faut que les gens de télé soient plus offensifs sinon les éléments de langages s'enchaînent, la langue de bois n'en finit plus et, au final, on n'apprend rien. Continue comme ça Duga, te laisse pas faire !
@ Sam Gang. D'accord sur le fait d'être offensif, ça fait du bien comme tu dis. Dans ce cas-là autant l'être avec tout le monde. La semaine d'avant ils ont été très gentils avec Léonardo. Et là Canal Plus fait très clairement un guet-apens à Le Graet. Moyen quand même et puis n'oublions pas que Duga est le pote de Lolo Blanc donc itw pas forcément objective. Si laurent Blanc a refusé de prolonger avant les 2 derniers matchs de qualif' (et donc de rester sur son objectif Euro 2012), pourquoi souhaite-t-il aujourd'hui prolonger et s'inscrire dans un projet jusqu'à la coupe du monde 2014 ?
au final, la seule info intéressante de l'émission est passée à la trappe :

à savoir que Le Graet a fait une proposition de prolongation, avant les deux derniers matchs de l'EDF, et que Blanc a dit qu'il regarderait ça une fois qualifié...
c'est pierre menes qui l'a dit et NLG a confirmé...

pourquoi ne plus vouloir maintenant alors même qu'il a été à l'initiative avant la qualification ?

idem pour les pénalités à payer à cause du sponsor adidas des filles de l'EDF aux JO (pas loin de 10M€ à lâcher à nike) : pas un mot !


Toto Valencony Niveau : DHR
Oué on dit qu'il est bon ds ce qu'il fait mais moi ce gars me soule. C'est tjs la même rengaine, il fait le coup de avant en équipe de France c'était autre chose etc... J'adore ses exemples : Papin, Canto et Gino. Ah oué quelle réussite av les Bleus ! Son analyse est superficielle, il cite Corgnet car ça fait bien de dire ça mais je suis sûr qu'il a pas vu un match. Et on le félicite car il tacle Le Graët. Waou ! Quel courage de s'en prendre à Noël et de défendre son pote Blanc, je suis impressionné. Bref, il passe bien à la télé et on le met là, il doit ramener de l’audimat à C+.
Victorious Foot Niveau : Loisir
Dugarry dit de bonnes choses, en revanche sa sortie sur "à mon époque il fallait avoir fait deux bonnes saisons avant d'être appelé chez les Bleus" est un peu forte. Pouget, Loko, Ouédec, Madar, Vairelles, Luyindula, Marlet, Déhu, Z Camara, Gillet,... et encore pas mal de noms qui peuvent garnir cette liste de joueurs loin d'être exceptionnels et qui comptent pourtant des sélections en EDF.
@ludo : Parfaitement d'accord avec toi. Canal a déployé le tapis rouge à Leonardo puis tendu un vrai guet-apens à Le Graet. D'accord aussi sur le fait que Duga n'a aucune objectivité pour intervenir face au même Le Graet. Mais je mets tout ça de côté, j'ai enfin vu un mec qui disait ce qu'il avait sur le cœur franchement, et qui ne s'écrasait pas devant son invité sous prétexte que c'est le patron de la FFF. Après, il faudrait que ce genre de prestations soient monnaie courante, que chaque semaine ils n'hésitent à y aller franco. De ce point de vue là, c'est dommage.
@Victorious Foot

Tu cites Pouget, Loko, Ouédec, Madar, Vairelles, Luyindula, Marlet, Déhu, Z Camara, Gillet...

Etant assez jeune je ne me souviens pas bien mais je pense que Duga a raison.

Pour moi ces joueurs ont été bons sur la durée, sans être géniaux, à l'image d'un Govou à Lyon :

Marlet avait un bon niveau à Auxerre (bon ok ça ne dépassait pas les 10 buts), Vairelles, Camara et Déhu à Lens, Luyundula très bon à Strasbourg et Lyon, Gillet à Nantes...

C'est la suite de leur carrière qui a été plus délicate, suite à des transferts ratés, mais je ne pense pas qu'ils aient été sélectionnés en étant mauvais...
@inzaghi : je crois que la remarque tenait plus à la continuité dans les performances (cf le concept des deux saisons) qu'au niveau technique tactique, physique ou mental supérieur des noms cités...

et sur le coup, il n'a pas totalement tort, quand on voit qu'il a suffit à Marvin Martin de réussir deux trois entrées en Bleu et une bonne fin de saison dernière à Sochaux pour intégrer l'EDF

cette saison, son apport est bien plus faible mais il a de fortes chances d'être à l'Euro...

rappelez vous de Chimbonda, arrivant de nulle part et particpant à la belle campagne de 2006
Dans le fond on ne peut être que d'accord, mais encore faudrait t'il qu'on ai une 20aine de séléctionnés indiscutables qui rayonnent dans les meilleurs clubs d'europe, comme cela a pu être le cas par la passé.
Aujourd'hui c'est pas le cas, et même un gars comme Ribéry ne fait l'unanimité (pour diverses raisons certes...).

De plus, j'pense justement que pour une compet' comme l'euro, ca peut être intéréssant de sélectionner quelques gars sur la forme du moment (un attaquant par ex) ...
Le fait que de plus en plus de joueurs soient appelés après quelques bons mois vient également du fait que la concurrence est moindre.
Mis à part Lloris, Ribéry et Benzéma nous n'avons aucun joueur de classe internationale.
A l'époque du Dug, l'attaque se constituait des meilleurs buteurs des championnats majeurs européens, aujourd'hui on se tape des Rémy, des Gameiro, des Giroud ou des Gomis qui, quand ils ont été contactés, ont été contactés par qui? Valence, Newcastle, Fenerbahce, Stoke et les Spurs, soit de sbonnes équipes mais pas du top 10 européen.
Quand tu te dis qu'un mec de Sochaux va peut être être titulaire à l'Euro, tu penses d'abord à un polonais ou à un letton, pas au meneru de jeu de l'EDF bordel!
Ouais, pas toujours d'accord avec Duga mais c'est quand même bien un mec qui sort vraiment le fond de sa pensée sans avoir peur de ne pas être d'accord avec la Vox Populi. Je le préfère au CFC qu'aux commentaires parce que par moment il a le syndrome "Larquet", il prend un mec en grippe et le lâche plus du match.
joeur le plus nul qui soit. en edf il a marque un but du deriere du crane et s est ensuite claque en levant le pied jusqu au dessus de sa tete. il a rienfait de sacarriere. c un branleur. et une tete a claques.
@Neowak:
Peut être que Duga avait des qualités techniques limités pour le très haut niveau, mais il "puait le foot", fallait avoir un minimum de qualités pour être en EDF période 98-2000 non?
Pour le consultant, il a ses chouchous (Les girondins, Pastore, Blanc, etc etc..) mais il garde une analyse critique très correcte pour tout amateur de ballon.
Lisandro Madeire Niveau : Loisir
Moi je trouve quand même ca marrant qu'un gars comme lui se permette de la ramener. J'argumente: on parle d'un type qui a joué avant-centre un on paquet de temps et qui a jamais planté plus de 10 buts en saison, non? Alors pour moi, c'est juste qu'il s'est toujours trouvé au bon endroit au bon moment, et cette putain de soi-disant crédibilité "France 98" commence à sérieusement me courir. Sous-prétexte qu'il ait joué deux matches en coupe du monde, le gars estime être en droit de juger Le Graet, Triaud, et plus ou moins tous les avant centre du monde. Au chiottes.
Lisandro Madeire Niveau : Loisir
Et désolé pour les fautes, c'est l’emportement du moment.
Moi ça me fait bien marrer qu'on dise d'un mec qui a remporté coupe du monde et euro qu'il était là par hasard.
OK il ne rentre pas dans le cadre classique de l'avant-centre, mais de là à dire que c'est le hasard...vous croyez vraiment que Jacquet faisait sa compo d'équipe en jetant son stylo sur une liste de joueurs ? Il n'y a qu'à reprendre une (très bonne) interview de Jacquet dans So Foot il y a déjà un paquet de temps pour comprendre qu'il commençait dès 94 à construire le groupe de 98. Notamment en avertissant Cantona qu'il ne ferait probablement pas partie de l'aventure.
Au vue des performences du mec avant et pendant cette campagne CDM-Euro ya que jacquet qui sait pourquoi le mec a été selectionné. c'etait bien lui dugachis nespa? un attaquant de pointe qui plante pas plus de 10 buts par saison durant toute une carriere c'est forcement une quiche. il n'a pas joué dans sa carriere que face à vidic ferdinand puyol... bref la creme quoi. alors qu'un mec comme lui la ramene et critique des attaquants qui font mieu que lui et de loin bah c'est drole epuis c'est tout.
moi en tout cas il me fait marrer
Excusez moi, mais quand dugarry dit que amalfitano joue bien depuis deux mois, qu'il arrête de dire que la ligue 1 est son travail s'il ne sait pas qu'amalfitano est resplendissant avec les merlus depuis quelques années, il a quand meme finit 1 ou 2eme passeur l'année derniere. Christophe , tu es un gus !
Vous passez votre journée à cracher sur le premier venu, mais quand Dugarry émet un jugement, il n'est pas légitime. Ah bon !
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow il y a 43 minutes Le Milan met la pression sur Donnarumma 7 jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
il y a 2 heures Griezmann dément les «rumeurs» de départ 15 Hier à 20:40 Tévez dézingue le football chinois 30 Hier à 17:44 Bernardo Silva signe à City 33
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:41 Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 Hier à 14:30 Di María vers l'Inter ? 57 Hier à 14:13 Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 Hier à 11:29 Restrictions sur les transferts en Chine 24 Hier à 11:04 Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9
Hier à 10:49 Comment Griezmann se transforme en David Beckham Hier à 10:36 Gignac sauve à nouveau les siens 7 Hier à 10:15 Gomis à Galatasaray ? 25 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 21 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 24 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18
Article suivant
L'OM ne rigole plus