Dugarry évoque Gignac

0 2
Alors qu'André-Pierre Gignac enchaîne les prestations moyennes avec l'OM, les critiques n'en finissent plus de pleuvoir sur la tête du gitan le plus populaire de la Côte d'Azur.

La dernière punchline en date est sortie de la bouche de Christophe Dugarry. Interviewé par France Football, l'ancien Bordelais est revenu sur l'histoire d'amour entre l'ex-Toulousain et le club phocéen : « Nul n'est prophète en son pays. Les gens sont moins patients. C'est comme avec une nana. Quand tu lui dis que tu l'aimes, tu as intérêt à le lui montrer tous les jours. Tu n'as pas le droit de te rater. En fait, ce sont souvent celles que tu n'as jamais calculées qui te courent le plus après et sont les plus indulgentes. Il ne lui manque pas grand-chose, c'est juste une question de réglages. Il doit rester positif et ne surtout pas se prendre la tête » .

C'est sûr que rater son premier soir avec la femme de sa vie, ça fait mal.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand je dis que Canal + c'est devenu du TF1 depuis quelques années déjà :

"Il ne lui manque pas grand-chose, c'est juste une question de réglages. Il doit rester positif et ne surtout pas se prendre la tête"

Que c'est pitoyable sans déconner !
"Il ne lui manque pas grand chose", bah oui il lui manque juste du talent, et un peu de tout en fait.
Mais faut pas les froisser les joueurs, non surtout, il faut les brosser dans le sens du poil autrement le CFC n'aura plus d'interviews ni d'invités
Enfin en même temps quel intérêt ?
Les mecs ils font venir Samuel Eto'o sur leur plateau juste pour lui poser 4-5 questions façon TF1, vous savez ces questions bidons dont on connait les réponses avant même qu'elle soient posés.

Mais faire passer nos joueurs français pour des dieux c'est typiquement français ! Ca doit venir de chez Telefoot d'ailleurs.

Gignac n'est pas un joueur moyen c'est juste une m*rde ! Il est nul, il n'a fait QU'UNE bonne saison, et encore, une bonne saison en ligue 1 je pense pas que ça veuille dire grand chose.
Gignac a construit sa notoriété sur ses sélections en équipe de France, ah ça pour sûr que mettre des buts à des équipes classés 80ème ca fait toi un monstre en attaque ! Bienvenue en France ! "Oh mon Dieu !!! le gros lard qui n'a aucune technique ni souplesse a mit un but face aux île féroées !!! É-NORME !"
Après quoi vous pouvez être sûr de lire dans la presse : "Gignac, un but face aux Féroés, le nouveau Messi ?".

Heureusement il y a RMC, on peut ne pas être d'accord avec l'équipe de l'After par exemple, mais là-bas au moins on ne brosse pas les footballeurs dans le sens du poil en perdant tout sens de l'objectivité !

Pays de charlots !
merci Pseudo3000
entre écouteurs de L'AFTER FOOT sur RMC

merci a Riolo de dire la vérité sur de nombreux sujets
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hamsik intéressé par MU
0 2