En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Dugarry évoque Gignac

Alors qu'André-Pierre Gignac enchaîne les prestations moyennes avec l'OM, les critiques n'en finissent plus de pleuvoir sur la tête du gitan le plus populaire de la Côte d'Azur.

La dernière punchline en date est sortie de la bouche de Christophe Dugarry. Interviewé par France Football, l'ancien Bordelais est revenu sur l'histoire d'amour entre l'ex-Toulousain et le club phocéen : « Nul n'est prophète en son pays. Les gens sont moins patients. C'est comme avec une nana. Quand tu lui dis que tu l'aimes, tu as intérêt à le lui montrer tous les jours. Tu n'as pas le droit de te rater. En fait, ce sont souvent celles que tu n'as jamais calculées qui te courent le plus après et sont les plus indulgentes. Il ne lui manque pas grand-chose, c'est juste une question de réglages. Il doit rester positif et ne surtout pas se prendre la tête » .

C'est sûr que rater son premier soir avec la femme de sa vie, ça fait mal.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Hamsik intéressé par MU