Dugarry doute du LOSC

Modififié
4 10
Interrogé dans les colonnes du Parisien au sujet de la belle dynamique lilloise, le consultant de Canal + Christophe Dugarry a expliqué qu'il ne voyait pas les Dogues perturber à long terme la hiérarchie théorique du championnat :

« Pour le titre, ce sera Paris. Il n’y a pas photo. Lille ne fera pas le poids. J’aime bien les prestations lilloises, mais j’ai du mal à les voir tenir la distance. »

En revanche, l'ancien international voit en l’équipe de René Girard un candidat crédible pour la troisième place :

« Pour le podium, ils ont un peu plus de chances. Mais il faudra que leur gardien continue de marcher sur l’eau comme il le fait depuis le début de la saison. Cette réussite maximale ne devra pas les fuir. Parce qu’il y a quand même un déficit de talent par rapport aux gros du championnat » .

Avec 8 points d'avance sur l'OM et l'ASSE, les Lillois peuvent tout de même voir venir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens c'est toujours sympa de voir que Dugarry malgre tout ce qu'il deverse sur Paris a encore de la bile pour le reste de Ligue 1.
En même temps ça casse pas trois pattes ses déclarations
En même temps, ce qu'il dit sur Lille n'est pas faux non plus. Quand Enyeama aura les gants moins chauds on en reparlera.

Lille est solide (cf nb de buts encaissés) mais concède de plus en plus d'occasions. En encaissant le premier but dans une rencontre, et quand il faudra faire le jeu, ce sera plus compliqué pour eux.

Contre Monaco c'était limite, Lille a plié mais a planté le deuxième but alors que Monaco faisait le forcing. Certes c'est une très bonne équipe mais il faudra voir sur la durée ce que ça donne.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Mouais, encore une enflammade pour un club qui fait de bonnes prestations en L1.
Je vous rappelle qu'il y a quelques matches c'était Monaco qui avait ce titre de favoris.

A la limite, je vois plus Monaco se battre avec paris pour le titre que Lille.

J'ai vu le match contre Monaco, certes ils ont été très solide, mais les plus grosses occasions, c'était Monaco. Puis Lille aurait du jouer à 10 mais bon, bravo l'arbitre.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Merci Christophe "Captain Obvious" Dugarry pour cette analyse poussée et risquée
L'enflammade sur le LOSC 2e, j'ai plutôt l'impression que c'est les journalistes qui montent le truc en épingle. Je vois pas trop les lillois se dire qu'ils vont finir 2ème cette saison.
Bien sûr, on est content d'être deuxième mais ce qui nous fait encore plus plaisir c'est de voir les concurrents les plus "dangereux" pour la troisième place sont assez loin (sans vouloir manquer de respect à Nantes).
Pour ce qui est de Monaco, je suis presque sûr que sur la durée, leur effectif fera la différence.
Finir 4e cette saison serait déjà la marque d'un exercice réussi. Après, en glisser une petite à l'OM et être devant serait encore mieux.
Football crémant Niveau : District
Sérieusement, vous avez besoin de relayer les propos de Dugarry pour faire des news ?
Entre Menés et lui, faites nous des notes du CFC plutôt que des match !
Note : 1
Moi, ça fait des années que je doute de Dugarry
En 2012 tout le monde disait pareil de Montpellier.
Avec le flair légendaire de ce bon vieux Christophe Lille devrait finir premier ou dans le ventre mou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10