Dugarry doute du LOSC

Modififié
4 10
Interrogé dans les colonnes du Parisien au sujet de la belle dynamique lilloise, le consultant de Canal + Christophe Dugarry a expliqué qu'il ne voyait pas les Dogues perturber à long terme la hiérarchie théorique du championnat :

« Pour le titre, ce sera Paris. Il n’y a pas photo. Lille ne fera pas le poids. J’aime bien les prestations lilloises, mais j’ai du mal à les voir tenir la distance. »

En revanche, l'ancien international voit en l’équipe de René Girard un candidat crédible pour la troisième place :

« Pour le podium, ils ont un peu plus de chances. Mais il faudra que leur gardien continue de marcher sur l’eau comme il le fait depuis le début de la saison. Cette réussite maximale ne devra pas les fuir. Parce qu’il y a quand même un déficit de talent par rapport aux gros du championnat » .

Avec 8 points d'avance sur l'OM et l'ASSE, les Lillois peuvent tout de même voir venir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens c'est toujours sympa de voir que Dugarry malgre tout ce qu'il deverse sur Paris a encore de la bile pour le reste de Ligue 1.
En même temps ça casse pas trois pattes ses déclarations
En même temps, ce qu'il dit sur Lille n'est pas faux non plus. Quand Enyeama aura les gants moins chauds on en reparlera.

Lille est solide (cf nb de buts encaissés) mais concède de plus en plus d'occasions. En encaissant le premier but dans une rencontre, et quand il faudra faire le jeu, ce sera plus compliqué pour eux.

Contre Monaco c'était limite, Lille a plié mais a planté le deuxième but alors que Monaco faisait le forcing. Certes c'est une très bonne équipe mais il faudra voir sur la durée ce que ça donne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10