En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Dugarry dézingue l'agent de Verratti

Modififié
C'est bien connu, Christophe Dugarry est du genre à aller au clash.

Ses dernières cibles ne sont autres que Marco Verratti, auquel il reproche ses velléités de départ du PSG, et l'agent du petit hibou parisien, Donato Di Campli, qui a défendu son poulain en flinguant l'ancien Bordelais sur Twitter : « Cher Dugarry, en Italie on se souvient de toi pour les défilés de mode et les soirées à base de Pepsi et non pour avoir joué au football... »

Du coup, Dugarry a répondu en sortant à son tour la kalachnikov, sur les ondes de RMC : « Je ne me suis jamais privé pour sortir et boire un petit verre, tout le monde le sait, mais le malheur pour lui, c'est que quand j'étais au Milan, j'étais tellement effrayé par tous les grands joueurs autour de moi, que je suis sorti une fois en boîte de nuit. Et c'est Maldini qui avait cette boîte de nuit et qui m'avait demandé d'y sortir au moins une fois... Ce qui me gêne, c'est que ce monsieur, il a son joueur qui est en conflit avec le PSG, un conflit qui est moche, il a un transfert de cent millions à gérer, et la seule chose qu'il trouve à faire en vacances avec son joueur à Ibiza, c'est de me répondre. Moi je ne comprends plus le travail des agents. À quoi ils servent ? Il faut arrêter. Le Raiola du pauvre ! Il est bien gentil, mais qu'il s'occupe de son joueur...  »


Maintenant, la belle histoire, ce serait que Marco, lassé par toutes ces polémiques, envoie tout bouler pour retourner dans son vrai club de cœur, Pescara. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12