Dugarry détruit Bordeaux

Modififié
4 24
« Un club en train de mourir à petit feu. »

Voilà comment Christophe Dugarry voit les Girondins de Bordeaux. Sur Canal Plus, l'ancien international tricolore n'a pas fait dans la dentelle. Selon lui, la mauvaise période bordelaise ne date pas d'hier et les joueurs ne sont pas les seuls responsables : « Il serait temps de changer les discours, les comportements. Tout le monde se contente du minimum depuis 2009. Ces gens ont oublié ce que représente ce club. Et s'il y a quelqu'un de prêt à venir pour ramener de l'ambition, alors les dirigeants actuels doivent savoir laisser la place. »

Un Bordeaux sans Triaud, c'est possible ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'avais pas en tête des maillots aux sponsors incorporés de façon si dégueulasse. Waah!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
triste de voir ce grand club sombrer. à l'image de nantes hier soir, il serait bien que quelques personnes AMBITIEUSES reprennent quelques clubs français

avoir bordeaux, nantes, lille, lens de retour aux affaires ça serait vraiment bien
lilisushi Niveau : DHR
Ok Christophe, ben mouilles t-on maintenant! Ce club tu l'aimes ou pas ? Triaud a toujours dit que si quelqu'un voulait sa place il la laissait et je n'oublies pas qu'il y a quelques années tu t'es dégonflé. La place est peut-être plus confortable sur un plateau télé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lama préfère Trapp
4 24