1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Dugarry clashe Giroud

Modififié
4 64
Dimanche soir, l'équipe de France a réussi son entrée en lice dans le Mondial en disposant du Honduras sur le score de 3 à 0. Très en forme, Karim Benzema a survolé la rencontre, auteur d'un doublé et à l'origine du second but marqué contre sans camp par Valladares, le gardien hondurien.

Entré en jeu à la 78e minute, Olivier Giroud n'a lui pas vraiment eu le temps de se mettre en valeur. Le Gunner s'est montré plutôt frustré en zone mixte à la sortie de la rencontre : « C'est très stressant, comme toujours quand on est sur le banc. Ça a été une déception, je ne vais pas vous le cacher. Mais mon cas personnel passe après le groupe. Je respecte les choix du coach. Je ne regrette pas de l'avoir dit. J'ai été honnête, j'ai répondu à une question. Vous n'allez pas m'accuser d'avoir dit que je serais déçu si je ne débutais pas. »

Apparemment si. Cette déclaration n'a pas échappé à ce bon vieux Christophe Dugarry, toujours chaud pour partir au clash. Invité sur le plateau du Grand Journal, le désormais consultant sur Canal, qui a terminé sa carrière de joueur à Birmingham, s'est lâché sur le cas Giroud : « Je trouve ça ridicule. Voilà, il est en concurrence avec Benzema, il le savait dès le début. La concurrence est rude, il aura sa chance. Au contraire, il faut positiver, il faut y croire. C'est la vie d'un footballeur, il ne peut pas y avoir d'états d'âme sur une Coupe du monde, ça suffit, stop ! Qu'il soit déçu, d'accord, mais qu'il le garde pour lui. Dans sa chambre, il pleure un bon coup et après il remet le bleu de chauffe. »

Il va falloir être attentif à la prochaine célébration d'Olivier Giroud. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi au contraire je trouve ça cool : au moins il a envie de jouer, de se battre! Il ronge son frein, pour mieux se donner quand il jouera. L'inverse aurait été grave : manque d'esprit de compétition. Duga, tais-toi stp.
Venant de la part d'un clown qui doit son titre de champion du monde uniquement à l'éviction d'Ibrahim Ba, à la demande de Zidane, c'est mal venu.
Calme toi Duga !.gel beton contre bandeau bidon : le choc des cultures
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un supporter belge décède
4 64