Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Dugarry clashe Giroud

Modififié
Dimanche soir, l'équipe de France a réussi son entrée en lice dans le Mondial en disposant du Honduras sur le score de 3 à 0. Très en forme, Karim Benzema a survolé la rencontre, auteur d'un doublé et à l'origine du second but marqué contre sans camp par Valladares, le gardien hondurien.

Entré en jeu à la 78e minute, Olivier Giroud n'a lui pas vraiment eu le temps de se mettre en valeur. Le Gunner s'est montré plutôt frustré en zone mixte à la sortie de la rencontre : « C'est très stressant, comme toujours quand on est sur le banc. Ça a été une déception, je ne vais pas vous le cacher. Mais mon cas personnel passe après le groupe. Je respecte les choix du coach. Je ne regrette pas de l'avoir dit. J'ai été honnête, j'ai répondu à une question. Vous n'allez pas m'accuser d'avoir dit que je serais déçu si je ne débutais pas. »

Apparemment si. Cette déclaration n'a pas échappé à ce bon vieux Christophe Dugarry, toujours chaud pour partir au clash. Invité sur le plateau du Grand Journal, le désormais consultant sur Canal, qui a terminé sa carrière de joueur à Birmingham, s'est lâché sur le cas Giroud : « Je trouve ça ridicule. Voilà, il est en concurrence avec Benzema, il le savait dès le début. La concurrence est rude, il aura sa chance. Au contraire, il faut positiver, il faut y croire. C'est la vie d'un footballeur, il ne peut pas y avoir d'états d'âme sur une Coupe du monde, ça suffit, stop ! Qu'il soit déçu, d'accord, mais qu'il le garde pour lui. Dans sa chambre, il pleure un bon coup et après il remet le bleu de chauffe. »


Il va falloir être attentif à la prochaine célébration d'Olivier Giroud. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Un supporter belge décède