En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dugarry balance encore

Modififié
Christophe Dugarry déteste Raymond Domenech. Le consultant de Canal n'arrête pas de cracher à la gueule du sélectionneur. Et ce n'est pas la défaite des Bleus hier face à la Chine qui va arranger les choses.

L'ancien champion du monde a profité de cette piètre prestation pour balancer de nouvelles vacheries.

« J'ai lu avant le match que Raymond Domenech espérait de tous ses mots que l'équipe de France ne soit pas prête, a déclaré le Bordelais sur RTL. Eh ben, il a été entendu, elle n'est pas prête. J'ai entendu dire pour lui "pourvu qu'ils ne soient pas prêts maintenant, car ce qui compte, c'est qu'ils le soient le 11 juin". Eh bien, on n'a plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'ils soient prêts le 11 juin... » .

Duga, lui, a su être en cannes dès le premier match 1998 face à l'Afrique du Sud. Il s'y connait en préparation.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7