Dufrennes (ex-Colmar) au PSG

Modififié
8 17
Le PSG sort l’artillerie lourde. Sans le crier sur tous les toits, le club parisien a en effet recruté… Franck Dufrennes, auteur de 10 buts en National la saison passée.

Bien sûr, l’avant-centre de 24 ans n’est pas amené à concurrencer les gars de l’effectif professionnel, il arrive surtout pour intégrer l’équipe réserve du club. « Sochaux était ma priorité. Ils me proposaient deux ans plus un, mais cela ne s'est finalement pas fait. J'ai ensuite eu des offres de Cherbourg et Créteil, mais le PSG m'a contacté. Ils m'ont proposé un contrat pro d'un an pour encadrer les jeunes de CFA. Ils ont recruté trois ou quatre joueurs de mon âge pour aider les jeunes à se maintenir. Ce sera l'objectif » , explique le joueur aux Dernières Nouvelles d’Alsace.

Bon, c’est bien gentil, mais dans un coin de sa tête, le dénommé Dufrennes a toujours l’espoir de féquenter les stars parisiennes. « Côtoyer des joueurs d'envergure internationale, un entraîneur comme Ancelotti, plus profiter des installations du Camp des Loges et avoir un pied dans le monde professionnel, c'est un rêve. Je ne suis pas naïf, ce sera très compliqué. Et même beaucoup plus que ça : il suffit de voir l'effectif du PSG. Je ferai de mon mieux et on verra...  »

En attendant le renfort de l’Argentin Ezequiel Lavezzi (Naples), toujours pas confirmé, le PSG peut donc compter sur un jeune homme qui arrive le couteau entre les dents.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Quelle condescendance dans cet article. Moi je l'histoire belle, tout simplement. Et s'il réussit à faire son trou au Paris de QSI, bravo.
Une belle histoire pour lui. Enfin c'est marrant quand même toutes ces rumeurs du mercato sur le PSG pour finalement tombé sur une info comme ça.
Recruter pour renforcer la CFA, drôle d'ambition quand même!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bílek salue Ronaldo
8 17