En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Duel pour Zouma entre l'Inter et Monaco

Modififié
Kurt Zouma attire toujours les convoitises. Courtisé par l’Anji Makhatchkala l’été dernier, le jeune défenseur des Verts, 19 ans, avait finalement choisi de rester dans le Forez une saison de plus.

Seulement, on apprend aujourd’hui dans les colonnes de L'Équipe que l’Inter Milan et l’AS Monaco seraient revenus à la charge pour recruter l’international espoir dès cet hiver, en formulant chacun une offre légèrement supérieure à 11 millions d’euros.

Toujours selon les informations du quotidien sportif, Zouma privilégierait la piste italienne, d’autant que les Nerazzurri auraient accepté de le recruter dès cet hiver, mais de le laisser en prêt à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.


À noter que Chelsea, un temps intéressé, n’aurait finalement pas souhaité s’aligner sur les deux offres. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18