En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Duel pour la présidence de la CAF

En 2011 auront lieu les élections pour la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF). Issa Hayatou en est le président depuis 1988. Autant dire que la CAF, c'est son domaine réservé.


Seulement, un homme souhaite bousculer la hiérarchie: Danny Jordaan. Le président du comité d'organisation de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud compte bien surfer sur la vague de son succès pour aller défier Hayatou, qui connaît depuis quelque temps des difficultés, notamment après les récentes accusations de corruption dont il a fait l'objet.


D'un côté, celui qui a organisé la première coupe du monde en Afrique, de l'autre, celui qui a permis au continent africain d'avoir cinq places pour le Mondial : verdict le 23 février 2011.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17