1. //
  2. // Porto/Paços do Ferreira

Duel de beaux frères

Modififié
2 1
Après les duels de frères - Phil versus Gary Neville - après les duels de demis frères -Kevin Prince Boateng contre Jerome Boateng - place à un face à face entre beaux frères.

Vitor Pereira, entraîneur du FC Porto recevra à l’Estadio do Dragao ce vendredi son ami et beau-frère Luis Miguel, coach du club voisin Paços de Ferreira, pour le compte de la 9è journée de Liga Sagres.

Cette semaine, pas question de se marrer autour d’un verre de porto et un bon morceau de presunto, l’heure est à l’affrontement mélodramatique entre deux hommes qui s’apprécient.

« Mon beau-frère est mon ami, nous somme très proches mais nous sommes surtout deux grands professionnels. Il y en a un qui défend le FC Porto et l’autre Paços de Ferreira. Je veux gagner, lui aussi, et nous ne redeviendrons amis qu’après la rencontre. Nous ne nous sommes même pas parlés cette semaine » , déclare Vitor Pereira dans le journal portugais Record.

Un combat pour l’honneur, digne d’un film de samouraï...version portugaise.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le presunto dans l'article, ça le fait vach'ment mieux que les bacalhau ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1