Dudek balance sur Messi et Ronaldo

Modififié
29 33
S'il n'a disputé que 12 rencontres en 4 ans avec le Real Madrid, Jerzy Dudek fut un témoin privilégié de nombreux Clásico houleux. Et il ne se prive pas pour balancer.

Dans son autobiographie, le gardien retraité évoque ses anciens collègues, Cristiano Ronaldo et Raúl, qu'il considère comme des joueurs « égocentriques préférant que l'équipe gagne 2-1 grâce à leurs buts plutôt que l'équipe gagne 5-0 avec des buts inscrits par d'autres joueurs » . Surtout, il juge Léo Messi comme la pire des crapules : « Il a dit de telles grossièretés à Pepe et Sergio Ramos que c'est impossible à imaginer tant il donne l'impression d'être un type timide et bon en apparence. En réalité, il est faux et provocateur. »

Suffisant pour excuser les agressions du gentil Pepe.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je viens de lire quelques extraits de son livre. C'est ce qu'on appelle "une te-pu"! Tu utilises des propos tenus en aparté pour vendre. Et rien ne dit que c'est vrai d'ailleurs. Lamentable, Messi et tous les autres cités s'en tartinent le fion.
Faut pas toucher à ton idole toi.
Mais oui on s'en contrefout, on sait bien que Messi est une petite crapule et que Ronaldo est un égocentrique plein de monoï.
FourThreeThree Niveau : CFA
Dans le fond Dudek a pas tord, il confirme tous ce que tous le monde sait déjà, Ronaldo est égocentrique mais authentique, il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit et Messi n'est pas le bisounours ou le benêt gentil que la presse dépeint

Rien de nouveau sous le soleil
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 33