1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid

Ducrocq : « Se réapproprier le Parc des Princes »

Modififié
127 19
Pierre Ducrocq est de l'ancienne école.

Sur France Bleu, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est moqué de l'opération « Jour du maillot » proposé par le club de la capitale. Pour lui, cela prouve que l'ambiance au Parc des Princes se meurt : « Était-ce utile que le PSG distribue de petits flyers dans le métro pour inciter à porter le maillot ? En 1993, lors du précédent PSG-Real, il n'y avait pas besoin d'indiquer aux supporters ce qu'il fallait faire... Le PSG est un grand club. Avant de penser à se réapproprier Paris, il faut se réapproprier le Parc des Princes. C'est le lieu des matchs, et c'est là qu'il faut encourager les joueurs. C'est ça le nœud du problème. Et les petits flyers dans le métro n'ont aucune utilité s'il n'y a pas un noyau au Parc. »

En gros, Ducrocq n'aime pas trop les Viagogo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Je te jure !

Faudrait tailler le directeur marketing sur Linkedin !
Note : 6
Continuez tous à vous plaindre du Parc (et de tous les autres stades d'ailleurs)! Joueurs, anciens joueurs, dirigeants, journalistes, anonymes, si tout le monde gueulent, peut-être que les choses évolueront enfin dans le bon sens!


C'est marrant tous les gens qui ont les thunes pour aller au Parc en ce moment se plaignent de l'ambiance, jamais ils se disent que c'est eux qui la font l'ambiance.
En gros ils regrettent le temps où les pauvres les distrayaient en virage.
Mettez là l'ambiance au lieu de vous plaindre d'avoir personne pour vous distraire pendant que vous êtes tranquillement assis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
127 19