1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Duchâtelet calme ses supporters

Modififié
1 8
Roland Duchâtelet, le riche propriétaire du Standard de Liège (et de 5 autres clubs européens), arrive petit à petit à ses fins.

Arrivé en 2012 en remplacement de Luciano D’Onofrio, Duchâtelet avait depuis lors réussi à se mettre la plupart des supporters liégeois à dos. Après la grosse manifestation de juin dernier durant laquelle plus de 5 000 supporters ont crié leur haine au président, ce dernier avait promis de quitter le club s’il ne terminait pas dans le top 3.

Depuis lors, les résultats de l’équipe liégeoise ont atténué la colère des fans, mais Roland Duchâtelet tenait à assurer ses arrières et, bien malin, il a fait signer une charte au plus grand groupe de supporters du Standard, la Famille des Rouches. Celle-ci devrait permettre d’approfondir la collaboration entre le club et les supporters en matière de gestion sportive, aménagements du stade, prix des places…

Calmer pour mieux régner ? EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, je la sens bien la collaboration...
En attendant, ça donne une meilleure image que 5000 "supporters" qui dégradent leur propre stade.
"Duchatelet calme ses supporters"

arrêtez on sait tous que à part les parents ou les frères et sœurs des joueurs personne supporte cette équipe !!
Südkurve28 Niveau : CFA
Une question me taraude, pourquoi ce surnom, "rouches" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8