En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Duchâtelet calme ses supporters

Modififié
Roland Duchâtelet, le riche propriétaire du Standard de Liège (et de 5 autres clubs européens), arrive petit à petit à ses fins.

Arrivé en 2012 en remplacement de Luciano D’Onofrio, Duchâtelet avait depuis lors réussi à se mettre la plupart des supporters liégeois à dos. Après la grosse manifestation de juin dernier durant laquelle plus de 5 000 supporters ont crié leur haine au président, ce dernier avait promis de quitter le club s’il ne terminait pas dans le top 3.

Depuis lors, les résultats de l’équipe liégeoise ont atténué la colère des fans, mais Roland Duchâtelet tenait à assurer ses arrières et, bien malin, il a fait signer une charte au plus grand groupe de supporters du Standard, la Famille des Rouches. Celle-ci devrait permettre d’approfondir la collaboration entre le club et les supporters en matière de gestion sportive, aménagements du stade, prix des places…


Calmer pour mieux régner ? EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12