1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Duchâtelet agite encore le cocotier

Modififié
1 4
Roland Duchâtelet ne fera jamais rien comme tout le monde. Aujourd’hui propriétaire de six clubs à travers l’Europe, l’homme d’affaires belge, qui fut aussi homme politique dans une vie antérieure, a décidé de claquer la porte du conseil d'administration de la Pro League, sorte d’équivalent du syndicat des clubs professionnels de football (UCPF). Une décision lourde de conséquences pour le CA de la Pro League qui devra dorénavant faire sans le président du Standard de Liège.

Duchâtelet a motivé sa décision via une lettre de démission où il mentionne entre autres la gestion «  approximative injustifiable  » de l’ASBL par son président Michel Dupont, sorte de Jean-Pierre Louvel local.

De quoi alimenter encore un peu plus les débats sulfureux autour d’un homme qui ne cesse d’agiter la sphère footballistique.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Les vieux singes de la Ligue Pro sont bien accrochés au cocotier, va falloir qu'il le secoue encore plus fort...
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Il a raison sur toute la ligne, notre Pro League est d'une nullité affligeante & l'UB n'est guère mieux (seuls les résultats des Diables masquent un peu l'incompétence d'un De Keersmacker par ex). Ce système de P-O ridicule nous fait passer pr des glands envers les autres pays européens & le niveau du championnat, déjà pas jouasse à la base, ne cesse de baisser. Ce que RD explique ds la lettre est très grave & on voit que cette Pro League est dirigée par des amateurs voire mm des gens pas très honnêtes. Pr ceux qui veulent lire, voici le lien: http://www.standard.be/toutes-les-news/ … wOt64V7xqC
J'ai pas suivi l'affaire et je sais pas si Duchatelet a raison ou non mais faut dire que c'est en général assez nul dans les hautes instances du football belge...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4