En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Duchâtelet agite encore le cocotier

Modififié
Roland Duchâtelet ne fera jamais rien comme tout le monde. Aujourd’hui propriétaire de six clubs à travers l’Europe, l’homme d’affaires belge, qui fut aussi homme politique dans une vie antérieure, a décidé de claquer la porte du conseil d'administration de la Pro League, sorte d’équivalent du syndicat des clubs professionnels de football (UCPF). Une décision lourde de conséquences pour le CA de la Pro League qui devra dorénavant faire sans le président du Standard de Liège.

Duchâtelet a motivé sa décision via une lettre de démission où il mentionne entre autres la gestion «  approximative injustifiable  » de l’ASBL par son président Michel Dupont, sorte de Jean-Pierre Louvel local.

De quoi alimenter encore un peu plus les débats sulfureux autour d’un homme qui ne cesse d’agiter la sphère footballistique.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17