En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Du yoga à Crystal Palace

Deux sessions de yoga par semaine. C'est le nouveau dada des dirigeants de Crystal Palace pour mettre leurs joueurs en condition avant le match du week-end.

Débarqué à l'intersaison pour sauver le club d'une relégation de Championship (D2 anglaise), le coach Dougie Freedman dit ainsi vouloir aider les joueurs mentalement et physiquement à appréhender la pression du haut niveau.

« J'ai imposé le yoga il y a quelques semaines car c'est quelque chose que j'ai pratiqué à la fin de ma carrière, explique l'ancien attaquant écossais aux 500 titularisations en club. Désormais nous le pratiquons deux fois par semaine et les mecs voient déjà les bénéfices de la chose. Ce n'est pas juste l'aspect physique, c'est aussi mental car ça permet de soulager la pression et les calmer un peu » .



Et de conclure : « On ne fait pas ça parce que Ryan Giggs le fait » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51