En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un mois de prison ferme requis contre Brandão

Coupable d'un coup de tête sur Thiago Motta le 16 août dernier lors de la rencontre entre le PSG et Bastia, Brandão a été condamné à un mois de prison ferme. Une peine qu'il devrait purger sous forme de TIG.

Modififié
Déjà suspendu six mois par les instances footballistiques suite à son coup de tête asséné à Thiago Motta le 16 août dernier au terme de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Sporting Club de Bastia, Brandão n'en a pas terminé avec les ennuis.

Censé comparaître ce jeudi en correctionnelle à Paris, le Brésilien n'était pas présent au tribunal pour cause d'opération. Une absence qui aurait agacé, mais qui n'a pas empêché le procureur de réclamer une peine de huit mois avec sursis et de 15 000 euros ce jeudi matin.

Sévère, la peine a finalement évolué. Une mauvaise nouvelle pour l'attaquant du Sporting, puisque celle-ci ne s'est pas allégée. En effet, c'est finalement une peine d'un mois de prison ferme qui a été requise par le procureur.


Selon Le Parisien, Maître Olivier Martin, l'avocat de Brandão, n'envisagerait pas une procédure d'appel.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9