En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Du Roberto Carlos en Leadbitter

Modififié
L'un des buts du week-end outre-Manche nous vient clairement du Galphard Stadium, l'antre de Huddersfield Town. Oui, c'est bien de seconde division anglaise dont il est question.

Malheureusement pour les Terriers, la réalisation est l'œuvre du joueur des visiteurs de Middlesbrough, Grant Leadbitter. L'ancien de Sunderland s'est pris pour Roberto Carlos en frappant un coup franc plein d'effet très travaillé à la 36e minute. Il s'est même offert un doublé sur pénalty pour offrir la victoire aux siens (1-2).

Sale semaine pour Fabien Barthez au final. L'ancien gardien de l'OM a vu son club de Luzenac partir en fumée et ce but légendaire que lui avait mis Roberto Carlos être remis sur le tapis. Y a des semaines comme ça...


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur