1. //
  2. // Championship
  3. // Huddersfield Town

Du Roberto Carlos en Leadbitter

Modififié
3 6
L'un des buts du week-end outre-Manche nous vient clairement du Galphard Stadium, l'antre de Huddersfield Town. Oui, c'est bien de seconde division anglaise dont il est question.

Malheureusement pour les Terriers, la réalisation est l'œuvre du joueur des visiteurs de Middlesbrough, Grant Leadbitter. L'ancien de Sunderland s'est pris pour Roberto Carlos en frappant un coup franc plein d'effet très travaillé à la 36e minute. Il s'est même offert un doublé sur pénalty pour offrir la victoire aux siens (1-2).

Sale semaine pour Fabien Barthez au final. L'ancien gardien de l'OM a vu son club de Luzenac partir en fumée et ce but légendaire que lui avait mis Roberto Carlos être remis sur le tapis. Y a des semaines comme ça...

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
J'ai l'impression que c'est plutôt toi "AR" qui a passé une sale semaine non ?
Ah oui mais non mais pas du tout en fait. Roberto Larcos fait passer le ballon par la droite du mur, donnant l'impression qu'il va sortir du cadre... pour finalement faire poteau rentrant. Là, la balle passe à la gauche du mur. Ce n'est pas du tout la même trajectoire.
Rien à voir avec le fameux coup franc de Roberto Carlos ...
Celui ci est plein axe, alors que celui du brésilien était passé à la buvette du stade prendre un café avant de revenir dans le but de Barthez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6