Du rififi entre Ribéry et Houllier ?

Modififié
27 75
Décidément, la mode est au clash en équipe de France.

Selon l'hebdomadaire France Football, Franck Ribéry aurait verbalement pris à partie Gérard Houllier, après le match gagné contre l'Australie (6-0), le 11 octobre. L'ancien entraîneur lyonnais était venu dans les vestiaires du Parc des Princes pour saluer deux de ses anciens joueurs (Karim Benzema et Éric Abidal). La discussion entre le Munichois et l'ex-DTN aurait très vite chauffé, au point qu'un membre du staff technique des Bleus se soit interposé.

Selon l'hebdomadaire, Franck Ribéry n'aurait pas apprécié certains propos de Gérard Houllier. Dans FF, en date du 24 septembre, ce dernier avait déclaré : « Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...), mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. »

Entre ça et l'affaire Évra, pas sûr que la France prépare les barrages contre l'Ukraine dans les meilleures conditions. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est marrant comme les journaux viennent re-chier sur l'ED après avoir salué leur derniers matchs.
Guardinho Niveau : CFA2
Pour une fois que je suis d'accord avec Houllier...

Et Ribery est vraiment un sacré tocard s'il se sent suffisamment remonté pour aller chauffer un type qui lui préfère CR7 ou Messi. Mais quelle blague.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Voilà à quoi on s'expose quand on donne trop d'importance à des abrutis. La FFF et le sélectionneur n'ont aucune dignité pour confier le destin de l'EDF à des mecs pareils.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par fuzang
C'est marrant comme les journaux viennent re-chier sur l'ED après avoir salué leur derniers matchs.



C'est marrant comme les joueurs de l'EDF se remettent à péter les plombs dès qu'ils arrêtent de perdre. Quand ils perdent, c'est la honte, quand ils gagnent c'est la honte. C'est perdant-perdant avec l'EDF.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
L'équipe de France a commencé à pourrir à partir du moment où l'on a laissé les journalistes "entrer" dans les vestiaires. Bienvenue dans les mondes des bisounours effarouchés qui s'agitent pour la moindre petite embrouille (bientôt à la une du 20h de Claire Chaz') et qui bientôt sondera la ménagère pour savoir si elle ne trouve pas l'EDF trop "islamisé".
Ribery ne vaut sans doute pas un CR7 et encore moins un Messi mais si il y a bien quelque chose qu'il faut lui reconnaître c'est qu'il fait gagner son équipe, pas systématiquement mais il est qd même vachement souvent impliqué dans les buts, du Bayern ou de l'EDF ces derniers temps. Bon après c'est sûr que c'est complètement con d'aller vouloir se fritter avec Houiller pour ça...
Et ça y est, la "grande confrérie" est attaquée frontalement, et va répliquer en plantant des poignards dans le dos. Pourquoi cette info ne sort qu'aujourd'hui si ça s'est passé il y a 10 jours? Torchon de France Foot...

Et perso je vois pas en quoi il devrait fermer sa gueule* devant la sentence de M. Houillier. Le mec fait la saison de sa vie, a tout gagné, porte l'EdF sur ses épaules, postule au ballon d'or, mais c'est pas un joueur de classe mondiale??? Mais bordel on est tant que ça un pays de loosers pour en arriver à ça?
Myros el matador Niveau : CFA
Message posté par Stan Key Lubric


C'est marrant comme les joueurs de l'EDF se remettent à péter les plombs dès qu'ils arrêtent de perdre. Quand ils perdent, c'est la honte, quand ils gagnent c'est la honte. C'est perdant-perdant avec l'EDF.


Et ils ont raison.... même si je deteste Evra, putain* ça fait du bien qu'il y en ai un qui porte ses couilles* pour dire à la presse ce que toute l'équipe pense de leur cirque médiatique merdiques*
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 19
Nan-mais-sérieusement.

Ribéry est plus que pressenti pour être le futur ballon d'or, il débloque un nombre de matchs incalculable entre l'EDF et le Bayern, le monde entier loue ses prouesses et Houiller -la sous crotte- arrive à clamer l'inverse dans la presse, le truc parfait pour préparer une coupe du monde.

Je savais que Houiller était une merde mais que le DTN soit pas plus chauvin que ça ...

Et je ne dis pas bravo à tous ceux qui relaieront l'info et qui viendront la greffer à l'ITW de Pat' .

Je commence à perdre pieds avec les journalistes, dites moi vous préférez vraiment 3 petits papiers à clicks ou un beau parcours en coupe du monde ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 75