Du rififi entre Ribéry et Houllier ?

Modififié
27 75
Décidément, la mode est au clash en équipe de France.

Selon l'hebdomadaire France Football, Franck Ribéry aurait verbalement pris à partie Gérard Houllier, après le match gagné contre l'Australie (6-0), le 11 octobre. L'ancien entraîneur lyonnais était venu dans les vestiaires du Parc des Princes pour saluer deux de ses anciens joueurs (Karim Benzema et Éric Abidal). La discussion entre le Munichois et l'ex-DTN aurait très vite chauffé, au point qu'un membre du staff technique des Bleus se soit interposé.

Selon l'hebdomadaire, Franck Ribéry n'aurait pas apprécié certains propos de Gérard Houllier. Dans FF, en date du 24 septembre, ce dernier avait déclaré : « Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...), mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. »

Entre ça et l'affaire Évra, pas sûr que la France prépare les barrages contre l'Ukraine dans les meilleures conditions. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est marrant comme les journaux viennent re-chier sur l'ED après avoir salué leur derniers matchs.
Guardinho Niveau : CFA2
Pour une fois que je suis d'accord avec Houllier...

Et Ribery est vraiment un sacré tocard s'il se sent suffisamment remonté pour aller chauffer un type qui lui préfère CR7 ou Messi. Mais quelle blague.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 75