En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Du rififi entre Maïga et Cartier ?

Modififié
Absent de la feuille de match lors du déplacement des Messins à Marseille, dimanche, Modibo Maïga avait été, dans un premier temps, annoncé forfait. Mais la douleur à l'épaule invoquée pourrait bien être, en fait, un bleu à l'âme.

Mécontent d'avoir appris sa non-titularisation au Stade Vélodrome, l'attaquant international malien se serait volontairement écarté du groupe et aurait ensuite refusé de se présenter à l'aéroport. « On attend des explications à l'occasion de l'entraînement de ce mardi, lâche Albert Cartier au micro de beIN Sports. Il ne s'est pas présenté dimanche, au moment de prendre l'avion. On n'a pas de nouvelles depuis... »

Peut-être un Modibo en Cartier libre ?


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88