Du recruteur en AmSud

0 0
Pendant 30 jours, de nombreux observateurs européens seront en Équateur. Non pas pour enquêter sur les dernières violences subies par des joueurs équatoriens, mais pour assister au Championnat sud-américain Under 17, véritable vivier de futurs talents.

Dix nations participent à la compétition : le Brésil, champion en titre, l'Argentine, l'Uruguay, le Chili, la Bolivie, le Pérou, le Paraguay, la Colombie, le Venezuela et l'Équateur, pays organisateur.

Parmi les émissaires présents dès demain, ceux de l'Inter Milan et de la Juventus seront particulièrement attentifs à quelques joueurs. La Juventus a déjà un accord avec le tout jeune Lucas Piazon de San Paolo, considéré comme le nouveau Kakà, et suivra également les performances d'Adryan (Flamengo) et de Diego (Santos). L'Inter est pour sa part intéressée par l'Équatorien Cristian Andrès Oña, et par le milieu de terrain brésilien Andrigo.

Des noms pas encore connus, mais qui pourraient bien devenir dans les années à venir les futurs protagonistes des championnats européens. Il va falloir être bons, les cocos.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0