Du racisme, encore et toujours

Modififié
3 7
Après Anton Ferdinand et Patrice Evra en Premier League, c’est au tour de la Liga Sagres portugaise de goûter aux scandaleuses affaires d’injures racistes.

Et quoi de mieux qu’une grosse opposition pour accoucher d’une polémique. Braga recevait hier le Benfica Lisbonne dans ce qui était le choc de la dixième journée du championnat portugais (1-1 score final). En plein match, Javi Garcia, joueur du Benfica, a eu la bonne idée de traiter Alan de « sale noir de merde » . D’après l’attaquant de Braga dans le journal A Bola, l’Espagnol en a même rajouté une couche après : « Il a désiré la mort de mes fils, et a aussi insulté Djalma. Qu’il fasse attention à ce qu’il dit, car le capitaine de son équipe est noir et le latéral-gauche aussi, tout comme 70% des supporters de Benfica. Beaucoup d’encre va couler sur cette affaire, je peux vous l’affirmer » .

Une bien triste mode...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Le joueur incriminé est espagnol, rien d'etonnant donc, il doit se croire sur les terrains de Liga, le Barça devrait le recruter...

La societe espagnole pue le racisme latent, insulter un Noir y est choses courante, c'en est infecte.
Heureux les simples d'esprit, morules.
Mais tant que tu te contentes de t'exprimer sur ta gominée, ton josé et ton complot en postant sur so foot, y'a pas de danger. Le problème avec les c...dans ton genre, c'est qu'ils osent tout et ont une pseudo opinion sur tout...Même le racisme.
Mais, a-t-on la certitude que ces insultes ont réellement été proférées ???

Parce que lancer ce genre d'accusations dans l'unique but de foutre une ambiance de m**** dans une équipe et bousiller la réputation d'un joueur ne me paraît pas impossible.

Pourquoi doit-on croire en priorité le mec qui accuse ??
A ce que je sache, on est innocent jusqu'à ce que les preuves accablent non ?
Garrincha7 Niveau : CFA2
@MilesMorales: C'est mieux en France peut-être?
Miles Morales Niveau : DHR
@tito, "Le problème avec les cons....", hum, tu sais de quoi tu parles...
du grand journalisme d'investigation!
ils devraient t'embaucher à W9
un mec accuse , et?

il est espagnol , donc coupable?

c est pas du racisme ca?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7