En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Racisme

Du racisme, encore et toujours

Modififié
Après Anton Ferdinand et Patrice Evra en Premier League, c’est au tour de la Liga Sagres portugaise de goûter aux scandaleuses affaires d’injures racistes.

Et quoi de mieux qu’une grosse opposition pour accoucher d’une polémique. Braga recevait hier le Benfica Lisbonne dans ce qui était le choc de la dixième journée du championnat portugais (1-1 score final). En plein match, Javi Garcia, joueur du Benfica, a eu la bonne idée de traiter Alan de « sale noir de merde » . D’après l’attaquant de Braga dans le journal A Bola, l’Espagnol en a même rajouté une couche après : « Il a désiré la mort de mes fils, et a aussi insulté Djalma. Qu’il fasse attention à ce qu’il dit, car le capitaine de son équipe est noir et le latéral-gauche aussi, tout comme 70% des supporters de Benfica. Beaucoup d’encre va couler sur cette affaire, je peux vous l’affirmer » .

Une bien triste mode...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17