Du nouveau sur Hillsborough

0 2
Kenny Dalglish a affirmé au Daily Mirror que de bonnes nouvelles vont pouvoir être apportées aux familles qui ont perdu un proche lors du drame d'Hillsborough.



Le 15 avril 1989, lors de la demi-finale de la FA Cup, 96 personnes avaient perdu la vie, écrasées contre les grilles du stade. Déjà manager des Reds au moment du drame, Dalglish a toujours soutenu les familles des victimes et a mené des campagnes pour que des enquêtes soient menées. « Je pense qu'on se dirige vers de bonnes nouvelles pour les familles mais ça a pris du temps. Il y a deux ans, Andy Burnham (alors Secrétaire d'Etat à la Culture, aux Médias et aux Sports, ndlr) m'avait affirmé qu'il ferait son possible pour dévoiler de nouveaux documents indisponibles avant trois ou quatre ans. C'est désormais chose faite et les familles auront accès à de nouvelles preuves » a -t- il affirmé.



22 ans après la catastrophe, hormis le rapport Taylor qui a permis de rénover les stades anglais, aucune enquête n'a résolu la deuxième pire catastrophe du football (la première étant le 20 octobre 1982, au stade Loujniki, où 340 personnes ont trouvé la mort, ndlr).

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Merci pour cette article. Pour les personnes qui souhaiteraient lire plus de choses sur la tragédie du Hillsborough et sur le boycotte du tabloid S** voici les liens:

dontbuythesun.co.uk/
www.contrast.org/hillsborough/

en français:
liverpoolfrance.forumactif.com/t11119-the-hillsborough-disaster-jft-96-don-t-buy-the-sun

http://www.liverpoolfrance.com/index.ph … &Itemid=28

JUSTICE FOR THE 96
You'll Never Walk Alone
Tiens , bizarre que la source de cet article ne soit pas le sun...

Tous les ans le monde du foot se rapelle cette tragédie et aussi ce que ce torchon a écrit alors , Mais ça ne semble pas suffire à certains rédacteurs de ce site internet qui continuent encore et encore ce torchon.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2