En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Du mouvement à Rennes

Modififié
C'est un feuilleton que l'on suit depuis l'été dernier : celui de la venue de l'adolescent le plus cher du monde au Stade rennais.

Désormais majeur, Martin Ødegaard semblait plus proche que jamais de la Bretagne. Il y a de cela quelques jours, il avait même été aperçu au Roazhon Park lors de la réception de Saint-Étienne. Pourtant, selon les informations de Ouest France, le joueur ne devrait pas découvrir les galettes de sarrasin accompagnées d'une bonne bolée de cidre. Un temps intéressé par le profil du Norvégien, Christian Gourcuff aurait finalement changé d'avis.


Quant à Mikaël Silvestre, il devrait rompre le contrat qui le lie au club, en janvier prochain. Une décision surprenante étant donné que l'ancien défenseur de Manchester United, qui occupe depuis juillet 2015 le poste de chargé de mission auprès du président Ruello, a expliqué à plusieurs reprises s'épanouir dans ce nouveau rôle.

Peut-être les conséquences post-traumatiques de la défaite 7-0 contre Monaco. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16