Du monde sur Defrel

Modififié
0 2
En voilà un qui ne devrait pas faire de vieux os en Serie A.

En effet, avec ses cinq buts inscrits cette saison, le Français Grégoire Defrel, joueur de Cesena, a attiré de nombreux regards. Son directeur sportif, Rino Foschi, confirme l'intérêt de certains clubs dans le Corriere dello Sport : « Grégoire progresse semaine après semaine et nous donne vraiment satisfaction. En janvier, on a reçu des offres pour lui, la plus importante venant de la Fiorentina, tandis que le directeur sportif de Bologna vient le superviser régulièrement. Il valait 5 ou 6 millions lors de la dernière session de mercato, cela peut encore monter d'ici cet été » , affirme-t-il.

Seul obstacle, la copropriété avec le club de Parme, qui devrait cependant vite être surmontée vu la situation des Parmesans.

On parle là d'un gaillard qui jouait en championnat d'excellence il y a encore cinq ans. Sacrée ascension. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il fait une bonne saison et il est normal que l'on commence à analyser son potentiel. Maintenant en terme de recrutement, il y a aussi un "petit jeune" du côté de verone qui vient de planter son treizième but cet après-midi, un certain luca toni.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1
il Defrel la chronic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2