En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Lyon (0-5)

Fekir blanchi, huis clos partiel pour Saint-Étienne

Modififié
Une manita n’avait pas suffi.


Un mois après les débordements des supporters stéphanois faisant suite au maillot brandi par Nabil Fekir, la commission disciplinaire de la LFP a livré son jugement. Selon cette dernière, le geste du capitaine lyonnais ne constitue pas un acte de provocation ou d’incitation à la violence, et ne mérite aucune sanction par conséquent. En revanche, le club stéphanois va essuyer deux huis clos des parties basses des tribunes Paret et Snella, soit les tribunes qui avaient envahi le terrain à la toute fin de la raclée lyonnaise (0-5). Saint-Étienne et Lyon ont également dû s’acquitter d’amendes pour le déploiement de banderoles, dont les montants s’élèvent respectivement à 5 000 euros, dont 2 500 avec sursis, et 2 500 euros.

Parce que c’est comme ça. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9