En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection d'Angleterre

Du grabuge chez les Anglais

Modififié

La défaite anglaise face aux Pays-Bas dans les toutes dernières minutes n’a pas laissé que des traces sur le moral des troupes de Stuart Pearce.

Après Rooney et Cleverley, forfaits avant le match, ce sont trois autres joueurs qui ont du abandonner la partie. Victime d’un choc avec l’indéboulonable Klaas-Jan-Huntelaar, le défenseur de Manchester United Chris Smalling a ainsi été transféré à l’hôpital.

Quant à Steven Gerrard, il est sorti pour un malaise et a été remplacé par Daniel Sturridge. Mais le grabuge ne s’arrête pas la. Le jeune attaquant de Chelsea a été également remplacé, souffrant d’un orteil.

Bah alors ? Faut boire de la soupe, plus de lait et moins de bière, non ? DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60