1. // Sélection d'Angleterre

Du grabuge chez les Anglais

Modififié
0 6

La défaite anglaise face aux Pays-Bas dans les toutes dernières minutes n’a pas laissé que des traces sur le moral des troupes de Stuart Pearce.

Après Rooney et Cleverley, forfaits avant le match, ce sont trois autres joueurs qui ont du abandonner la partie. Victime d’un choc avec l’indéboulonable Klaas-Jan-Huntelaar, le défenseur de Manchester United Chris Smalling a ainsi été transféré à l’hôpital.

Quant à Steven Gerrard, il est sorti pour un malaise et a été remplacé par Daniel Sturridge. Mais le grabuge ne s’arrête pas la. Le jeune attaquant de Chelsea a été également remplacé, souffrant d’un orteil.

Bah alors ? Faut boire de la soupe, plus de lait et moins de bière, non ? DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bidon la fin ....
les anglais je me pose des questions pour l'Euro
sans Rooney 2 matchs plus Bent a priori et tous leurs souci c'est pas bon tous cela...
ça veut juste qu'il va pas falloir se tromper d'adversaire. J'veux dire, on attend les anglais au tournant parce que c'est une Grande Nation.

Mais vu leur état, vaudrait plus s'inquiéter d'une Suède en forme et d'une Ukraine chez elle...
Ces équipes là sont toujours dangereuses. On les considère perdues mais quand elles sont piquées au vif ou motivées elles se réveillent et ca fait mal. Aka la France hier soir contre l'Allemagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6