Du gaz hilarant dans la voiture de Sterling

Modififié
3 4
Ne jamais prêter sa voiture à un pote.

Comme le rapportent le Daily Mail et The Sun, la police aurait retrouvé la voiture de Raheem Sterling accidentée. Selon les deux médias anglais, la police aurait également mis la main sur du gaz hilarant à bord de la Mercedes. Cette substance est considéré comme une drogue en Angleterre.

L'agent du Citizen aurait expliqué au Sun que son joueur n'était pas à bord de la voiture lors de l'accident. Le conducteur serait un ami à qui il aurait prêté son auto. Déjà pris la bouche dans une bonbonne de gaz hilarant en avril dernier, Sterling ne semble pas avoir arrêté d'en consommer.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Lui et Bali balo dans la même équipe fallait trancher en fait, et comme l'un étant clairement invendable...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le Joker et Harley Quinn approuvent, mais leur film ne sort au cinéma que dans un an... Il a trop d'avance le petit Sterling, et sa blague ne vaut pas un livre...
Pauvres footballeurs, qu'est ce qu'ils ne doivent pas faire pour se marbrer...Nous on est pas millionnaires, mais au moins on peut bedave!!
San Mamès Niveau : CFA2
Cet ami qui a conduit sa caisse serait un certain bad boy des quartiers huppés de Londres nommé Jack Wilshere.Il aurait été arrêté essayant de battre le record du monde de cigarettes englouties dans la bouche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4