Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Du ferme pour Gassama, du sursis pour Dabo

Rappels à l'ordre.

Samedi 13 février dernier, Nantes recevait Lorient dans son antre de la Beaujoire. Une rencontre intense qui a connu quelques gestes dangereux. Comme ce tacle du défenseur lorientais Lamine Gassama sur la cheville de Guillaume Gillet. Pour cette faute, le joueur de 26 ans a écopé de trois matchs de suspension fermes par la commission de discipline de la Ligue.

De son côté, Bryan Dabo avait, sur beIN Sports, critiqué ouvertement l'arbitrage après la défaite de Montpellier face à Caen le 23 janvier dernier : « Ce soir, l’arbitre a été nul. Il y a trois mains dans la surface, une poussette sur corner, une faute sur leur but... Il y a des garçons qui donnent tout ce qu’ils ont et... On ne mérite pas la défaite ce soir, et les Caennais en sont conscients. » Un discours qui lui a valu trois matchs de suspension également, mais avec sursis cette fois.


La patrouille ne loupe personne. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 25 : Les Bleus vus d'Australie, Espagne-Portugal et le Danois daltonien Hier à 17:00 Le but libérateur de Giménez 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:30 Un couple de Français gays brutalisé en Russie 119 Hier à 15:00 Da Fonseca s'ambiance avec des supporters argentins 6 Hier à 14:09 La réponse de la France à la vidéo du Pérou 49 Hier à 14:09 La chanson de Benzema et Rabiot (via Facebook SO FOOT) Hier à 10:19 Bielsa à Leeds, c'est officiel ! 63 Podcast Football Recall Épisode 24 : les Bleus à Kazan, Mo Salah et le bide saoudien jeudi 14 juin Cheryshev et Golovin allument le bouquet final 8 jeudi 14 juin Le festival de Cheryshev 12 jeudi 14 juin Le premier but du Mondial est russe 4 jeudi 14 juin Offrez-vous l'affiche de la couverture du guide de SO FOOT !