En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Fait divers

Du ferme pour Breno

Le parquet de Munich a rendu son verdict aujourd'huiet les nouvelles sont mauvaises pour le joueur portugais de 22 ans.

L'homme qui «  buvait une bouteille de whisky par jour  » selon son psychiatre a été condamné à trois ans et neuf mois de prison ferme pour avoir sciemment brûlé sa maison dans le but de toucher l'argent de l'assurance.

Le pyromane Breno Vinicius Rodrigues Borges a vécu une saison compliquée sur le plan sportif. Il avait en effet déclaré son mal-être au Bayern Munich et reçu un avertissement par le président Rummenigge.

Grand espoir du football brésilien, le natif de Cruzeiro avait quitté le Sao Paulo FC pour rejoindre l'écurie bavaroise au prix de 12 millions d'euros en décembre 2007.


Sa carrière sportive est désormais entre parenthèses.
TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7