Du dopage en Ligue des champions ?

Modififié
8 20
Contrairement à d'autres sports de haut niveau, le football est étonnamment épargné par les affaires de dopage.

Eh bien, ça pourrait changer. Ce dimanche, le Sunday Times a publié les résultats d'une enquête menée par des scientifiques commissionnés par l'UEFA. Il s'agit de l'enquête sur le dopage la plus chère jamais réalisée dans le football. Il est révélé que 7,7% des tests d'urine pratiqués sur des joueurs ayant participé à la Ligue des champions de 2008 à 2013 étaient bien trop élevés en testostérone. « Si ces résultats sont avérés et confirmés, cela peut lever le voile sur un système de tricherie jamais égalé dans la plus haute compétition européenne » , a alors expliqué le Dr Julian Baker au Sunday Times.

L'instance européenne a tout de suite publié un communiqué pour nuancer les résultats de sa propre enquête. « Cette étude ne présente pas de preuve formelle de dopage » , a réagi l'UEFA.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lost in translation Niveau : CFA2
7.7% c'est tout ? Une etude placerait un 9 devant tout ça que ce ne me surprendrait pas.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Noooon ?
Moi qui pensais que le foot était clean...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
IL N'Y A PAS DE DOPAGE DANS LE FOOT ON VOUS A DIT ! COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR LE RÉPÉTER ?
read my mind Niveau : National
"Il s'agit de l'enquête sur le dopage la plus chère jamais réalisée dans le football"

Ils ont payé des mecs corrompus pour avoir des infos sur une probable corruption?
Ah, on sent que l'UEFA va enquêter sur cela et promouvoir la lutte anti-dopage.

Ce qui est stupide, le dopage n'existant pas. Cela a été confirmé par l'nique procès de la Jentus de Turin où le médecin du club a été condamné pour dopage organisé alors qu'aucun joueur sous ses ordres n'a été contrôlé positif.

M'enfin, je suis de mauvaise fois : le dopage existe, mais si et seulement si cela a été pratiqué par des Allemands il y a 40 ans.
Comme disait le sage des temps anciens; "le feu ca brule, et l eau ca mouille"
Berlusconight Niveau : Loisir
C'est tout à fait normal que la testostérone soit plus élevée que dans d'autres sports. Le foot c'est viril.

De toute façon personne se dope en 2015

A+
L'enquête la plus chère jamais réalisée révèle des traces d'une substance que même les amateurs en championnat régional de lancer de troncs d'arbre n'osent plus prendre tellement c'est grillé !
C'était quoi au juste les enquêtes moins chères pour être passer à coté de ça ??
Juve à mine Niveau : DHR
Les droits TV sont dopés aussi ! Un scandale de dopage et quelles seraient les conséquences ? A moins qu'il y ait un bouc-émissaire qui prenne tout ! Un Virenque du football en somme !
nivuniconu Niveau : CFA2
Sans dopage les clubs anglais seraient éliminés en poule vu le niveau technique et surtout tactique de la PL, c'est simple s'ils veulent faire croire qu'ils ont le meilleur championnat non seulement ils acceptent mais certainement ils encouragent le dopage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 20