Du changement au classement FIFA

Modififié
2 23
Chute, hausse, pétrole et corruption. Non, on ne parle pas du CAC40, mais du classement FIFA.

Grâce à sa victoire lors de la CAN, la Côte d'Ivoire réintègre le gratin mondial. Pour la première fois depuis 2013, les Ivoiriens font leur retour parmi les vingt meilleures nations du monde, à la vingtième place. La première nation africaine reste toutefois l'Algérie, dix-huitième. Parmi les bénéficiaires de la CAN, la Guinée-Équatoriale, qui fait la meilleure progression du mois, passant de la 118e à la 49e place, le meilleur classement de son histoire. La plus grosse chute est en revanche à mettre au crédit de la Libye, qui perd 38 places pour se retrouver au 113e rang mondial.

Compétition internationale toujours, l'Australie réalise également une belle opération. Vainqueurs de la Coupe d'Asie, Tim Cahill et les siens quittent la 100e position pour venir occuper le 63e échelon. Côté français, les Bleus descendent d'un étage, et sont désormais 8es. Le podium reste composé de l'Allemagne, de l'Argentine et de la Colombie.

Mais un classement qui porte Coca-Cola dans son nom est-il vraiment fiable ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bof, ni plus ni moins qu'un autre qui porte "orange"...
Effet Méride Niveau : DHR
le mec sur la gauche arbore fièrement son sac plastique posé en bandana façon 2pac
La Guinée Equatoriale est donc meilleure que l'Australie...De mieux en mieux la FIFA.

J'en peux plus de cette bande de fraudeurs, qu'ils dégagent tous!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23