Du 50/50 pour Ancelotti

Modififié
0 40
Le suspens est sur le point de prendre fin. Partira, partira pas ? Le cas d'Ancelotti au Paris Saint-Germain va être étudié dans les prochaines heures. C'est ce qu'il a lui-même affirmé dans une interview accordée ce matin à L'Équipe. S'il affirme ne pas encore avoir fait son choix, le Mister compte bien profiter de la réunion prévue demain avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, pour « clarifier certaines choses » .

Après avoir nié tout contact avec les dirigeants du Real Madrid, le coach italien a indiqué que rien n'était encore acté et que la possibilité qu'il reste à Paris n'étais pas si nulle que cela. « Bien sûr qu'il y a une possibilité que je reste !, déclare-t-il. Aujourd'hui, c'est du 50/50. Je me suis bien intégré ici et je ne suis pas une personne qui aime changer. J'ai été déçu quand j'ai quitté Chelsea (en 2011). Et si je pars de Paris, il y aura forcément un peu de tristesse, c'est normal. En attendant, je veux tout clarifier. Cela concerne tout ce qui s'est passé dans la saison. Il s'est passé beaucoup de choses, des belles et des moins belles. »

Vendredi s'annonce donc comme une journée décisive pour l'avenir de Carlo Ancelotti, mais aussi pour celui du Paris Saint-Germain.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Cher Carlo,
Si tu restes au PSG, je te fais un beau dessin.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En faites c'est Dallas cette histoire non? Ton univeeeeeers impitoyaaaaable!
Au pire Paul Le Guen est dispo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40