1. //
  2. //
  3. //
  4. // Brisbane Roar/Wellington Phoenix

Drôle de fin de match en Australie

Modififié
0 1
L'Australie est vraiment un pays différent.

Le coach de Brisbane Roar, Frans Thijssen, n'a pas caché sa déception en conférence de presse. Il faut dire que la défaite de son équipe lors de la réception du Wellington Phoenix (2-1), lors de la 22e journée d'A-League, s'est faite dans des conditions étonnantes. Sous une pluie diluvienne, la rencontre a en effet été écourtée, puisque l'arbitre a sifflé la fin du match alors qu'il restait 17 minutes à jouer, car le terrain devenait impraticable.

Et comme le veut le règlement du championnat, quand le match est arrêté en deuxième période, c'est le score à la pause qui est conservé. Une situation aberrante pour le coach de Brisbane : « Bien sûr que je suis déçu, à cause de cette fin totalement folle. Si vous avez toujours travaillé en Europe, et que vous voyez ça, vous vous dites "Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?" Nous avions un coup franc dangereux, nous aurions pu marquer, et la fin du match est sifflée, et trois points sont donnés à l'équipe adverse. Ce n'est pas honnête. »

On marche sur la tête.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La déclaration est incomplète. Il a également dit: "... en plus l'arbitre était très sévère, il sifflait faute pour chaque plaquage et ne nous accordé aucun drop alors que certains étaient valables..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1