En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. //
  4. // Brisbane Roar/Wellington Phoenix

Drôle de fin de match en Australie

Modififié
L'Australie est vraiment un pays différent.

Le coach de Brisbane Roar, Frans Thijssen, n'a pas caché sa déception en conférence de presse. Il faut dire que la défaite de son équipe lors de la réception du Wellington Phoenix (2-1), lors de la 22e journée d'A-League, s'est faite dans des conditions étonnantes. Sous une pluie diluvienne, la rencontre a en effet été écourtée, puisque l'arbitre a sifflé la fin du match alors qu'il restait 17 minutes à jouer, car le terrain devenait impraticable.

Et comme le veut le règlement du championnat, quand le match est arrêté en deuxième période, c'est le score à la pause qui est conservé. Une situation aberrante pour le coach de Brisbane : « Bien sûr que je suis déçu, à cause de cette fin totalement folle. Si vous avez toujours travaillé en Europe, et que vous voyez ça, vous vous dites "Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?" Nous avions un coup franc dangereux, nous aurions pu marquer, et la fin du match est sifflée, et trois points sont donnés à l'équipe adverse. Ce n'est pas honnête. »


On marche sur la tête.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7