1. //
  2. // Droits TV Serie A

Droits TV : la Serie A se coupe en deux

Modififié
6 4
Les adeptes de la Serie A vont devoir faire chauffer la carte bleue s’ils veulent continuer à regarder les matches du Calcio.

En effet, il semblerait qu’à compter de la saison prochaine, Canal + et Al-Jazira vont se partager les droits du championnat d’Italie (mais aussi du championnat d’Allemagne). Selon L’Equipe.fr, les deux chaînes ont signé un accord avec le société MP Silva pour un partage équitable des diffusions de matches.

L’Equipe.fr assure que Canal+ diffusera deux matches italiens, le samedi à 20h45 et le dimanche à 15h, tandis qu’Al-Jazira montrera les rencontres du samedi à 18h et du dimanche à 20h45.

Ceux qui comptaient résilier l’abonnement à Canal pour voir tous les matches sur Al-Jazira, ou, inversement, garder Canal pour ne pas prendre Al-Jazira, devront donc faire un choix, au risque de louper des matches importants. Ou bien payer le double. Cruel.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il reste toujours le streaming...
feodalorer Niveau : DHR
Qu'est ce que je suis content de ne plus subir les commentaires de canal.
Les journalistes qui touchent leur chèque de la part des sponsors.
Des spécialistes à la mod moi le noeud avec leurs commentaires creux.
Streaming pour moi également la saison prochaine.

J'avais fait l'effort foot+ cette saison, avec bien sûr toujours le streaming si match sur Orange. Mais pour la saison prochaine, que ce soit la L1 ou un autre championnat, ça ne va plus être possible.

Vivement que C+ meurt étouffé dans son vomi de Menes et Dugarry...
Autant je suis plutôt d'accord sur Ménes et Dugarry, autant je trouve G.MARGOTTON assez bon.

J'aime bien également Stéphane GUY.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4